1. //
  2. // 4e journée
  3. // Groupe F
  4. // Bayern Munich/Lille
  5. // Les notes

Lahm donne le ton

Dans ce match à sens unique, où les Lillois n’ont pas franchement brillé, Philipp Lahm a montré aux sceptiques qu’il était le meilleur du monde à son poste. Muet depuis le début de la saison, Pizarro s’est refait une santé à la cool.

Modififié
4 47
Bayern Munich


Neuer (4,5): Un homme au talent indéniable mais une soirée difficile. Ne rien avoir à faire du match est suffisamment triste pour qu’en plus, le seul ballon que l’on ait à arrêter se transforme en but sur la seule mine cadrée de la saison de Salomon Kalou.

Lahm (8,5) : Parce qu’il y aura toujours des gens pour nous faire chier avec Dani Alves, Branislav Ivanović ou Rudi Mater, c’est bien que Philipp Lahm claque ce genre de match pour mettre les choses au clair. Le meilleur latéral droit du monde, c’est lui et c’est comme ça. Des contrôles totalement fous, des centres ultra-précis et un volume de jeu gros comme ça. Le tout, en passant systématiquement pour un con les soirs de C1, quand le caméraman doit passer de lui à Manuel Neuer lors de l’hymne de la Ligue des champions. Costaud.

Dante (6) : Si on lui avait dit, il y a quelques années de ça, que la France du foot était celle de Nolan Roux et de Túlio De Melo, il serait peut-être resté. Cela dit, dans la famille nostalgie, on préfère Dante Thomas.

Boateng (6) : Un match tranquille pour ce bon vieux Jéjé qui regrettera quand même d’avoir oublié son bouquin aux vestiaires.

Alaba (6) : On l’a connu plus percutant en fin de saison dernière, mais son incroyable contre-attaque avec Franck Ribéry en toute fin de première période donne envie d’en voir encore plus.

Schweinsteiger (7,5) : Autant le dire tout de suite : il y a un vrai problème de coupe de cheveux chez Schweini. Son truc à lui, c’est la rigueur, l’envie, la puissance, bref : la brosse. Là, il nous a volé la coupe de hipster de Mario Gómez, et ça fait tache. En revanche, sa frappe de balle et sa vision du jeu sont intactes. Un coup franc sexy chocolat, des ouvertures bien senties et toujours, ce caractère qu’on aime qui le force à râler au moment de laisser sa place.

Müller (4) : Deux gros ratés et une influence assez faible sur le jeu. D’où la sortie précoce, sans doute.

Martinez (5,5) : Le genre de mec qu’on préférait à Bilbao, sans trop savoir pourquoi. Bon, il est là et il bosse hein, mais bon.

Robben (6) : Oui Dany Boon a fait un match incroyable. Oui, il peut éliminer n’importe qui, n’importe quand. Oui, il a beaucoup créé et a amplement participé au jubilé de Franck Béria. Par contre, le Batave a vendangé comme un petit salopard. Au moins quatre buts manqués ce soir et ça, ça fait tache, surtout qu’on sait qu’il aime bien ça, l’Arjen.

Ribéry (7) : Ce soir, il n’y avait plus Sidibé en face. Du coup, c’était un peu plus dur. Enfin ça n’a pas empêché Franck de faire son match. Dynamiteur sur son côté gauche, il a beaucoup perturbé la défense lilloise, a fait un câlin à Chedjou et a pris un jaune pour une sortie jugée « trop lente » par l’arbitre. Ils iront tous fumer le calumet de la paix au bar à chicha de Boulogne-sur-Mer.

Pizarro (8) : Le mec n’avait pas planté un seul but cette saison. Alors en l’absence des deux Mario, Gómez et Mandžukić, ses coéquipiers l’ont mis bien. Un triplé et une belle victoire plus tard, Claudio renait de ses cendres. On a tous une pensée pour Roque Santa Cruz, maintenant.

Shaqiri (6,5) : Belle entrée des plus grosses cuisses que le monde n’ait jamais enfantées. De la belle déviation, de la bonne passe et une belle occasion de but. Ça va être fort, la Suisse, en 2014.

Tymoshchuk (non noté) : Faut le dire Antatole, si ça t’emmerde de copier le style de Brad Pitt dans la dernière pub Chanel.

Kroos (7) : Une entrée, deux frappes, un but. L’efficacité allemande alliée à celle du CROUS.



Lille OSC



Landreau (6) : Comme le nombre du buts qu’il a pris dans le buffet. Mais au fond, à part sur le premier but, où il montre à nouveau que sa détente est environ égale à celle d’un sumotori avec une chape de plomb sur les épaules, Mika a été plutôt costaud. Solide face à Robben et plus généralement dans les un contre un, il n’a pas grand-chose à se reprocher.

Debuchy (4) : Un tirage de short exemplaire pour empêcher Robben d’aller au but. Pas mal de centres au sixième poteau et un volume de jeu moindre. Bof, la Bûche.

Chedjou (6,5) : Le mur porteur de la défense lilloise. Le seul à s’être démerdé tout au long de la rencontre. D’ailleurs, le mec est tellement en confiance qu’il ne s’est pas refusé une petite frappe sponsorisée par Charles Kaboré. Oui, celle qui traverse le terrain à ras de terre, en diagonale, pour finir en six mètres.

Basa (3,5) : Le vrai drame de Marko ce soir, c’est qu’on a vu dès la 10e minute qu’il avait envie de rentrer chez lui. + 1 quand même pour la spéciale du mec qui se fait traîner par sa meuf quelque part où il n’a pas envie d’aller : le soufflage avec l’air exaspéré toutes les dix secondes en prenant les gens à témoin.

Béria (2) : Ça, y en a qui ne sont pas emmerdés par les sorties en grande pompe. Quand certains se payent des jubilés dans des stades municipaux, Franck, lui, loue l’Allianz Arena. Un match à se faire buter par les Ghostbusters.

Pedretti (3) : Un match sans histoires. Pas facile de gagner la bataille du milieu contre Schweinsteiger.

Balmont (4) : Lui aussi, il a perdu la bataille du milieu. Mais c’est Florent Balmont. Un mythe vivant.

Rozenhal (2,5) : Il existe pas mal de grands joueurs qui ont reculé sur le terrain au fil des années. Lui, il avance. Pas bon signe.

Kalou (3,5) : Son superbe but ne doit pas masquer sa prestation d’escroc. On parle d’un type qui a laissé Franck Béria seul avec Lahm et Robben pendant plus d’une heure.

Payet (2,5) : Plus Manu que Dimitri. Le genre de soir où on a envie de voir Ryan Mendes.

Roux (4,5) : Pour se battre, il se bat, Nolan. Il a même cadré une belle frappe de 25 mètres. Mais bon, être attaquant dans l’équipe qui se fait humilier sur ce genre de match, c’est comme être gardien dans l’équipe qui humilie.

Martin (non noté) : Une histoire qui flaire bon le retour à Sochaux en prêt. Au moins, là-bas, Marvin était gai.

Mavuba (non noté) : On n'a pas encore trouvé de raison valable pour que Rudi Garcia fasse entrer l'un de ses joueurs cadres, qui revient de blessure, dans un match pareil.

De Melo (non noté) : Túlio, c’est bien. Mais on sait tous que Gianni Bruno aurait inscrit un sextuplé décisif.

Par Swann Borsellino
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Le tout, en passant systématiquement pour un con les soirs de C1, quand le caméraman doit passer de lui à Manuel Neuer lors de l’hymne de la Ligue des Champions. Costaud."
Enorme ! Je matte assez souvent les matchs du FCB et c'est clair que ca doit etre vraiment penible pour lui ahaha!
Lahm a vraiment été tranchant sur son coté droit.
Perso j'ai toujours pensé que Lahm était le meilleur arrière droit au monde, surtout qu'il est capable de jouer à gauche ! Je me souviens de la coupe du monde 2006 il me semble ou il avait inscrit le premier but de la compétition d'une magnifique frappe, le tout avec un bras platré.
Godfather Niveau : CFA
Véritable gangbang ce match. A mon avis Youporn serait sacrément fier d'être le nouveau sponsor maillot du Losc !!!
Teuhouf
Les passions de Lahm
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
"Mavuba (non noté) : On a pas encore trouvé de raison valable pour que Rudi Garcia fasse entrer un de ses joueurs cadres qui revient de blessure dans un match pareil."

La raison, là voilà: Ne pas suppléer Galatasaray comme étant l'équipe qui a pris la plus grosse valise de l'histoire de la C1 (8-0 contre Liverpool). Parce que si Garcia ne mettais un péage à l'autoroute que représentait le milieu de terrain Lillois, il pétait aisément le record du club turc.
Jean-Claude Robignaud Niveau : District
C'est assez savoureux de repenser à G. Margotton hier soir et ses vannes de gros lourd sur le Dynamo Zagreb genre "hahaha ils sont gentils mais c'est quand même des brêles, faut laisser les brais clubs ha ha ha ..."

J'espère qu'il était devant sa télé à voir l'(ex?)étendard du beau jeu à la française se fait plier 5-0 en 35 minutes.
Ca n'a rien à voir avec l'article mais je tiens à vous informez que vous So Foot, vous vous faites de plus en plus humilié par vos spots publicitaires qui sortent de partout.

Il y a
- Des pubs carglass qui sortent des 2 extrémités de l'écran.
- Un écran giant qui aparait dés l'ouverture de chaque article (avec une croix de fermeture difficilement trouvable et qui surgit au bout de 5 secondes de pub)
- SANS OUBLIER la fameuse Katsuni qui nous parle "organisation"

Sinon, Lille s'est fait humilier aussi mais ça, ça passe au second plan à coté de ma frustration
Prince des Tenebres, je suis un fervent supporter de Galatasaray et j'aimerais qu'à l'avenir tu ne les confondes pas avec Besiktas pour le 8-0 infligé par Liverpool. Tu seras mignon.

Je sais que le championnat turc reste un championnat de seconde zone mais vérifies tes sources stp, tu seras trop coooooooool
Haha j'aime bien cet acharnement gratuit sur le subjuguant Gianni Bruno, clair qu'avec lui en attaque ça n'aurait pas été la même limonade !
@rikii : Ou est ce que tu vois une pub avec Katsuni ? Moi j'en ai seulement une avec Bernard Tapie. Putain* d'injustice.
Thanks rikii! :)
Tu laves l'affront!
contre les pubs utilisez adblock plus. plug in gratuit et efficace qui les enlève.
Godfather Niveau : CFA
LE BAYERN EN DOGGY STYLE...
Oh le Corse tu me passes le savoooon?! Niveau : District
"Dis donc tu viens plus aux soirees toi" - "Desolé j'finis tard en ce moment" - "Ah bah t'as raté la soirée Sodom' a l'Allianz Arena, c'etait porte-ouvertes ce soir, j'peux te dire que les Dogues n'aiment pas ronger que les os!"
J'ai pas de pub moi...Ah oui ADblock!! De la pub pour un plugin qui bouge les pubs intempestives.

Le monde selon internet.
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
Rikii,

Pardon pour l'offense. C'etait bien Besiktas.

Mon erreur est plus due à la rapidité de mon intervention qu'à ma méconnaissance du foot turc.

Avec plus de concentration, je n'aurai point fauté.
Cimer prinçou du ghetto.

Sinon, j'ai maté le match sur Be in sport (vu que je suis riche) et ça ne choque personne Christophe Josse (à propos de Shakiri) qui se lache en sortant "chat qui rit dogues qui pleurent"?.

J'en suis au point de devenir nostalgique à propos de XAVIER GRAVELAINE sur France 2.
Sur le coup franc de Bastian (facile), Landreau fait vraiment un plongeon ou un malaise vagal ?
il y a 1 heure Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk il y a 2 heures L'affiche maladroite du Stade Brestois il y a 18 heures 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax
il y a 3 heures La nouvelle signalétique du Vélodrome il y a 4 heures 15 000 euros d'amende pour une banderole il y a 7 heures La vilaine blessure de Héctor Herrera il y a 7 heures À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but il y a 8 heures L'échange de maillot entre Casillas et Buffon
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 8 heures L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras il y a 8 heures Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 il y a 10 heures Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre il y a 10 heures Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League il y a 11 heures Le golazo de Zaza Hier à 18:36 Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens
Hier à 17:20 L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique Hier à 17:11 L'ascenseur émotionnel d'un fan de City Hier à 17:01 Interdit de stade pour avoir porté un peignoir Hier à 15:43 Coup franc imparable en Bolivie Hier à 14:43 Les violences au stade sont en baisse Hier à 14:39 Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan Hier à 11:42 Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer Hier à 11:22 PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane Hier à 10:55 Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? Hier à 10:48 Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » Hier à 10:32 EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! Hier à 10:16 Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes Hier à 09:33 Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ? mardi 7 février But gag en Irlande du Nord mardi 7 février Hamouma a refusé l'OM pour des raisons de sécurité
Article suivant
Chelsea ne lâche jamais
4 47