Lahm défend Guardiola

Modififié
0 12
Humilié sur la pelouse de l'Allianz Arena par le Real de Carlo Ancelotti en Ligue des champions (0-4), le coach du Bayern Munich, Pep Guardiola, est sous le feu des critiques pour le style de jeu trop « stéréotypé » pratiqué par son équipe.

Après s'être défendu lui-même, le Catalan a vu son capitaine prendre la relève. Interrogé par le journal sportif Bild, Philipp Lahm s'est rangé du côté de Guardiola en affirmant que le Bayern a tenu son rang une bonne partie de la saison : « Avec Pep Guardiola, on a montré durant les deux tiers de la saison, que l'on pouvait avoir notre propre style de jeu très efficace, précis et dangereux en attaque et, oui, comme Barcelone, avec beaucoup de possession du ballon. »

Souhaitant toutefois se distinguer du jeu des Blaugrana, le milieu allemand a précisé que le club munichois n'a jamais souhaité « devenir un deuxième Barça » . Lahm charitable. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

MindTheGap Niveau : CFA
"le mtulieu allemand a précisé que le club munichois n'a jamais souhaité « devenir un deuxième Barça>>"

L'entraineur, en revanche, et c'est tout à fait son droit et complètement défendable, l'a souhaité. C'est un fait.
Normal quand tu connais le genre de l'entraineur et toutes les éloges qu'il a faite sur Lahm toute l'année !
Ils ont vraiment réussi à se serrer la main ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12