Lahm confie que Müller pourrait partir

Modififié
7 55
C'est le genre de ruptures que l'on pensait impossible, et pourtant, même Philip Lahm a affirmé qu'il ne savait pas de quoi l'avenir de Thomas Müller serait fait.

L'attaquant allemand, au Bayern Munich depuis ses onze ans, est en effet plus que courtisé par Manchester United, qui a déjà récupéré Bastian Schweinsteiger il y a dix jours. Lors d'une conférence de presse à Shanghai, peu avant un match amical de pré-saison, Philip Lahm, capitaine des Munichois, a ainsi déclaré : « Ce n'est pas ma décision. Les choses peuvent aller très vite dans le football. Je ne peux certainement pas garantir que Thomas Müller va rester. » En revanche, sur son cas personnel, pas de surprise à l'horizon, Lahm ayant martelé : « Ça n'arrivera pas avec moi. Je suis heureux d'avoir passé presque toute ma carrière à la maison. C'est génial d'être dans le même club si longtemps. »

Deutsche Kontinuitat AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Guardiola se donne du mal pour détruire ce club c'est fascinant
Guardiola se donne du mal pour détruire ce club c'est fascinant
floyd pink Niveau : CFA
Message posté par vinsalive
Guardiola se donne du mal pour détruire ce club c'est fascinant


Je veut bien qu'on puisse ne pas aimer un joueur, un entraineur, mais de là à dire des conneries pareil, c'est encore plus fascinant...
Comme si le mec était une grosse chèvre quoi... c'est pas comme si c'étais l'un des entraineurs les plus titrés partout où il est passé, ou comme si il avait strictement tout gagné là ou il est passé, à part ces deux saisons à Munich pour l'instant où il n'a fait QUE demi-final 2 fois... certes, ça serait un échec si il n'arrive pas à faire mieux
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 55