L’agression de Ribéry

03/04/2013
Le Bayern a un pied en demi-finale. Victorieux de la Juventus (2-0) à l'Allianz Arena, les Bavarois peuvent aborder le match retour sereinement.
Une sérénité que n’avait pas forcément Franck Ribéry durant la rencontre, hier soir. Le Français s’est, en effet, signalé par un geste dégueulasse sur Arturo Vidal. Visiblement énervé, Kaiser Franck s'est essuyé les crampons sur le mollet du milieu de la Juve. Une agression qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques pour le Chilien et qui est passée inaperçue pour l’arbitre de la rencontre, M. Clattenburg. Dur.

  Envoyer       Share

Votre compte sur SOFOOT.com

10 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par Veda le 03/04/2013 à 09:57
      

    Oui mais en même temps, il cherche la balle, la loupe, tombe sur le mollet de l'adversaire et retient sa jambe sur le coup (Il ne s'enfonce pas dans le mollet et retient en descendant. résultat : il lui caresse le mollet). Rien de dégueulasse. End of story.

  • Message posté par FCB Stern des Südens le 03/04/2013 à 10:15
      Note : 1 

    Je voudrais aussi un best of de Chiellini et Vidal pour les fautes sur ce match s'il vous plais. Grosse semelle de Ribery qui lache un bon "ferme ta gueule" après mais avec tous les taquets qu'il s'est pris je peux le comprendre.

  • Message posté par Flofred le 03/04/2013 à 10:18
      

    Amis de la poésie, bonjour !

  • Message posté par j0blackz le 03/04/2013 à 10:21
      Note : 1 

    Prix du Fair Play pour Ribéry qui n'a pas mis tout son poids dans son low kick.

  • Message posté par 01domyno le 03/04/2013 à 10:41
      

    il est bête il me semble qu'il a déjà raté une demi ou une finale à cause d'un sale geste non?

  • Message posté par FCB Stern des Südens le 03/04/2013 à 11:03
      

    Oui, c'était la finale contre l'Inter.

  • Message posté par ILOVEBAYERN le 03/04/2013 à 11:21
      

    A vitesse réelle, on voit qu'il essaye de prendre le ballon, par contre les crampons en avant ce qui est sanctionnable...
    Mais vu le nombre de fois que Vidal a été dur sur Ribery durant le match (notamment le tacle qui aurait mérité un jaune, ce qui aurait pu amener à une expulsion de Vidal sur la main)... J'ai franchement envie de dire que c'est de bonne guerre...

    C'est la seule faute rude du Bayern... tandis que de l'autre coté... (avec Cheilini et sa spéciale "jeu aérien je te colle une mandale" ).

  • Message posté par robby baggio le 03/04/2013 à 14:27
      Note : 1 

    C'est quoi les gens tout pourri qui disent "avec tous les taquets qu'il s'est pris je peux le comprendre" "J'ai franchement envie de dire que c'est de bonne guerre"
    C'est quoi les gens là ? c'est pas parce que Vidal a pas pris de jaune qu'il doit se prendre un semelle, ça aurait pu etre très dangereux et mettre sa carrière en danger!
    Ribery a toujours était un con c'est connu, il méritait l'expulsion et je vois pas ou chiellini merite de sortir à si eut etre parce que en bundesliga c'est comme dès qu'on touche au bayern il se plaignent alors que là l'arbitrage était LARGEMENT en leur faveur même si je connais totalement que la victoire est pas volée faut etre objectif.
    il aurait du etre expulsé et peut etre meme prendre un match en plus cest tout !!

  • Message posté par ILOVEBAYERN le 03/04/2013 à 15:19
      

    @RobbiBaggio, je maintiens Vidal se prend un jaune pour une main, et ne prends pas de premier jaune pour les trois ou quatre taquets qu'il met à Ribery (dont un tacle franchement dur...)...
    donc dès lors c'est pas beau ce que fait Ribery, pas intelligent (même si à mon sens cela semble être plus un excès d'engagement un ballon raté, qu'une faute crapuleuse).
    au média Allemand Ribery a parlé d'un beau duel avec Vidal sur l'ensemble du match.... les deux sont pas des enfants de cœur c'est du football, c'est viril, tant mieux...

    Et mettre en danger la carrière faut arrêter de déconner il lui masse un peu le mollet, il lui retourne pas le genou!!!

    Et Chelini je maintiens, il a mis au moins 4 ou 5 bouffes à Mandzukic(mais là encore c'est cool c'est du foot c'est viril, et Mandzukic ne s'est pas laissé faire...).

    Ce que je veux dire c'est que c'est bon c'est du foot, le match a été engagé et relativement sain, rien de bien choquant... et je pense pas qu'il faille polémiquer 107 ans, sur les quelques coups échangés qui sont vraiment anecdotique sur la totalité du match...

  • Message posté par ludyves le 03/04/2013 à 19:11
      

    intervenir de la sorte sur un forum n'est pas mon genre, mais sérieusement, les quelques supporters du Bayern qui disent que c'est mérité ou que c'est une caresse, ou encore que c'est de l'engagement...vous êtes ironiques ou vous êtes juste des déficients mentaux????????

    Regardez bien la vidéo...l'endroit et le moment d'où partent le ballon, et l'endroit et le moment du choc crampons vs mollet...vous osez dire que Ribéry rate juste le ballon...put*** de mauvaise foi!!!reconnaissez ce qui est, Ribéry n'aurait jamais dû terminer ce match ni être présent au retour, ce qui ne change rien au fait que le Bayern va se qualifier car plus fort, plus expérimenté...

    mais de grâce, ne comparez pas les fautes de Vidal, qui sont des fautes de football à ce geste de catin de Ribéry, il arrive par derrière, Vidal ne le voit pas et il appuie clairement son geste...oui, ça peut mettre une carrière en péril

    (d'ailleurs à propos de carrière en péril, le ''ferme bien ta gueule, toi!'' de Ribéry est bien plus moche que celui de Nasri, mais comme ce n'est pas sous le maillot de la sainte équipe de France qu'a porté saint Zinédine, aucune polémique...put*** de pays qui ne mérite pas le football!!!!)



10 réactions :
Poster un commentaire