En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Gr. F
  3. // Portugal-Islande

Lagerbäck : « Une bonne chance de se qualifier »

Modififié
« Vu les joueurs que l’on a et ce qu’ils ont déjà accompli, si on joue à notre niveau, je pense qu’on a une bonne chance de se qualifier. » Confiant, Lars Lagerbäck.

Le sélectionneur de l'Islande - pays qui, on le rappelle, dispute le premier tournoi majeur de son histoire - s'est montré particulièrement détendu ce dimanche matin en conférence de presse.

À 48h de la confrontation face au Portugal au stade Geoffroy-Guichard, l'expérience de ses six phases finales déjà disputées avec la Suède et le Nigeria apaise le bonhomme : « Il y a toujours une chance réaliste de gagner dans le foot. (…) On dit toujours que c’est important de gagner le premier match dans un tournoi, mais comme on joue le favori et vu le format de la compétition, le match n’est pas aussi important que d’habitude. »

Piqué une nouvelle fois sur ses déclarations à propos de Pepe et CR7, qu'il avait qualifié « d'acteurs » après la finale de la Ligue des champions, celui qui quittera la sélection nordique après l'Euro n'a pas souhaité surenchérir : « Les images du match parlaient d’elles même, a estimé Lagerbäck. J’ai donné mon avis à de nombreuses reprises sur cette question : on devrait changer les règles pour pouvoir suspendre des joueurs après les matchs grâce aux images. »


T'aurais bien aimé, hein ? TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3