1. //
  2. // Qualifications Coupe du monde 2014
  3. //
  4. //

Lagerback et le miracle islandais

Modififié
0 2
Réaliste, l’ancien sélectionneur suédois aujourd’hui à la tête du petit poucet de ces barrages, l’Islande, le sait pertinemment : lors du tirage au sort des barrages du mois dernier, tout le monde rêvait de tomber contre son équipe. Et il n’y a pas grand monde pour les imaginer sortir la Croatie de Modrić.

Jamais qualifié pour un Euro, ni pour une Coupe du monde, Lars Lagerback avait bien compris qu’il n’avait rien à perdre en optant pour l’Islande en 2011. Deux ans plus tard, il est pourtant à 180 minutes de l’exploit. Alors, quand il doit s’exprimer sur la position de son équipe, à trois jours du match aller à Reykjavik, le Suédois ne s’y trompe pas : « Mais si nous réussissons maintenant, alors que personne ne nous attendait. (…) Si nous nous qualifions, cela signifiera plus qu'une qualification avec la Suède. »

L’homme aime visiblement les défis. Reste à savoir s’il pourra aller au bout de celui-ci et participer à une troisième Coupe du monde. Réponse dans moins d’une semaine.

M.G
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Simon 1661 Niveau : DHR
Franchement, plus que la France, la Suède, ou tout autre barragiste, je souhaite que l'Islande passe! :D
Tchekos2poulet Niveau : Loisir
J'aime bien cette equipe d'Islande perso. Quelques jeunes talents et une tres bonne mentalité. Vu la taille du pays ca serait tout juste incroyable.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2