Lagarda furieux pour Loriot

0 0
Après des semaines d'attente et de négociations, la DNCG a finalement refusé d'homologuer le contrat de Guillaume Loriot.

Alors que Le Mans a vu sa masse salariale encadrée, le salaire du capitaine manceau a été jugé incompatible avec les restrictions budgétaires imposées au club satrhois. C'est par le biais d'un communiqué qu'Henri Lagarda, le président du club, a fait part de sa colère : «  C'est un sentiment d'injustice qui nous habite aujourd'hui. Nous constatons avec amertume que la transparence financière n'est pas récompensée et que les règles dans le football français ne sont pas les mêmes pour tous. A l'heure ou le déficit total des clubs atteint 180 millions d'euros, les autorités ont voulu créer un exemple en sanctionnant Le Mans FC au mépris de toute logique financière. L'avenir montrera que le club ne méritait pas un tel acharnement et qu'il subit aujourd'hui une véritable injustice » .

Au final, le grand gagnant s'appelle Guillaume Loriot. Le joueur devrait en effet très prochainement s'engager avec une formation de Ligue 1.

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0