Lacombe tacle Mbokani

Modififié
0 0
La crise couve au-dessus du Rocher. Depuis la reprise des hostilités en Ligue 1, l'AS Monaco n'a connu la victoire qu'à deux reprises et flirte dangereusement avec la zone rouge, occupant une peu reluisante 17e place au soir de la 15e journée.

Face à cette lente descente aux enfers, l'entraîneur du club de la Principauté, Guy Lacombe, a indiqué qu'il attendait plus de ses joueurs, et en particulier de Dieumerci Mbokani.


L'attaquant congolais, débarqué cet été pour quelques 7 millions d'euros en provenance du Standard de Liège, n'a en effet trouvé l'ouverture qu'à une reprise cette saison : « Il devrait s'impliquer beaucoup plus. Il a quelques difficultés. Son problème, c'est l'adaptation, a confessé le technicien à la célèbre moustache selon francefootball.fr. Vous achetez un joueur un certain prix, vous n'allez pas le mettre sur le banc. J'ai eu des joueurs beaucoup plus difficiles que lui à gérer. Après, tout dépend de l'investissement du joueur dans un groupe, un effectif, un projet. Mais l'environnement lui convient-il ? C'est difficile » .

En voilà un qui prend de plus en plus les allures d'un bide en puissance...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0