Lacombe se paye Ederson

Modififié
6 14
Ederson veut du temps de jeu. Il le clâme haut et fort depuis quelques jours. En fin de contrat avec Lyon, il espère resigner mais veut de la continuité. Bernard Lacombe a dit tout le bien qu'il pensait de son joueur et de ses fameuses attentes.

« S’il était performant et décisif, il jouerait plus. Malheureusement en trois ans et demi à l’OL, combien de fois l’a-t-il été ? Il a eu une grave blessure qui l’a pénalisée mais si on doit ne pas le garder, ce sera pour des raisons financières et sportives. S’il était aussi fort qu’il a l’air de le dire, on ne se priverait pas de notre meilleur joueur » a assuré le bras droit de Jean-Michel Aulas dans les colonnes du Progrès.

Autant dire que le Brésilien va devoir se faire une raison. Pour rester à Lyon, ça semble mal barré. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aie, ramasse tes dents Ederson...

Sinon, au delà de ce cas particulier, j'avoue avoir du mal à cerner la politique de l'OL. Ca sent plus le rafistolage sans thunes que de de la politique sportive comme le club en avait l'habitude jusqu'aux alentours de 2005-2006.
la cause à des transferts couteux et pas du tout rentabilisés keita gourcuff bodmer et les cas fred,fabio santos,le salaire de puel,etc....du coup on doit vendre pjanic pour recuperer des thunes...y'aurai pas un qatari qui trainerai dans lyon pour nous filer un pti coup de pouce ? ???
lisandr-ol Niveau : DHR
Entièrement d'accord avec Lacombe.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La Juve voudrait Suarez
6 14