Lacombe se paie les arbitres

Modififié
0 39
La victoire de l’AS Saint-Étienne sur l’Olympique lyonnais hier soir lors du derby a suscité de nombreuses réactions. En cause, une main dans la surface de Bayal Sall non sifflée par l’arbitre.

Juste après la rencontre, l’entraîneur de l’OL Rémi Garde avait exprimé son amertume quant aux décisions arbitrales prises lors de la rencontre. Invité à s’exprimer sur RTL sur ces faits de jeu, l’éternel conseiller spécial du président Aulas, Bernard Lacombe, a fustigé l’arbitrage français : « Je vais peut-être dire quelque chose de méchant, mais je pense que s’il n’y a pas d’arbitre français à la Coupe du monde, c’est pour une bonne raison. On sait qu’ils ont une pression énorme, mais on aimerait qu’ils aient un côté plus humain. En ce moment, ce sont des agents de police, il n’y a plus d’échanges avec les joueurs. C’est dur à avaler. »

Loin de nous l’époque où Gilles Veissière, Joël Quiniou ou Michel Vautrot officiaient sur les terrains internationaux. GV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est une hécatlacombe Lyon et les arbitres...
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
"Ce sont des agents de police, il n’y a plus d’échanges avec les joueurs".

En même temps quand 5-6 joueurs te tombent dessus à chaque coup de sifflet et contestent pour un oui ou pour un non, bonne chance pour dialoguer.
jean mimi hole ass Niveau : DHR
Ils oublient tous que Gomis fais une main sur son but aussi? Alors qu'ils arretent de pleurer on s'en fou de leur club de chèvres...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 39