En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Lacombe se paie Henrique

Brodeaux - Lyon sentait le soufre. Des tacles de bouchers, des gifles, des expulsions et des palabres après le match, Triaud qui snipe Puel et Ennjimi... l'après match a été mouvementé.

Ce à quoi Bernard Lacombe, le conseiller de Jean-Michel Aulas, a voulu répondre dans L'Equipe du jour. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Henrique, le défenseur brésilien de Bordeaux, n'est pas dans les petits papiers de l'ancien international: « Les images de la télé font peur. Henrique a attrapé la cheville de Lisandro avec l'intention de lui faire mal. La cheville n'a pas tourné, c'est un coup, mais si le match avait lieu mardi, il ne pourrait pas jouer ! J'espère que cela va aller mercredi, mais rien n'est sûr. Au lieu de se plaindre de Claude Puel, qui n'a blessé personne, les Bordelais feraient mieux de voir les images. Réveillère, lui, n'a pas blessé Trémoulinas » .


CQFD ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7