Lacombe s'excuse

Modififié
0 9
Bernard Lacombe n'a pas la langue dans sa poche. Après avoir comparé les joueurs de l'OL à des fonctionnaires, le conseiller de Jean-Michel Aulas avait provoqué la réaction du syndicat Force Ouvrière du Rhône.

Via un communiqué, le groupe a fait part de son indignation face à ces propos dégradants vis-à-vis des employés de la fonction publique. Il demandait des excuses, chose que le dirigeant lyonnais s'est résolu à faire, avec sa verve habituelle.

"Si la formulation de ma pensée a été maladroite, je prie celui qui a pu s'en trouver blessé de m'en excuser. Le temps passe ici de plus en plus vite. Rien à voir donc avec l'assurance que peut donner une belle carrière de fonctionnaires qui a ses propres exigences, son rythme et son éthique mais n'est pas notée six ou sept fois en un mois, sous les yeux des caméras avec pour juges des millions de spectateurs ! Voilà, comparaison n'est pas raison, j'en conviens, et on voudra donc bien comprendre que j'ai sans doute été plus habile dans ma carrière avec les pieds qu'avec ma langue" a-t-il déclaré dans un communiqué transmis à l'AFP.

Bon, il faudra trouver un autre objet de comparaison désormais. Mais de ce côté là pas de souci, Lacombe est balèze. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
C'est dédé matos qui va être content.
joeyjeremiah Niveau : District
Quand meme!! Il n'avait qu'à clairement dire le fond de sa pensér et les appeler fainéants, plutot que de faire son beauf et d'etre insultants (il doit bien avoir des supporters lyonnais fonctionnaires)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9