Lacombe répond à Govou

0 0
Après l'interview de Sidney Govou dans L'Equipe d'hier (dans laquelle il allume à peu près tout le monde à l'OL), on attendait avec impatience le communiqué habituel de Jean-Michel Aulas sur Olweb.fr. Perdu : c'était au tour de Bernard Lacombe de réagir et de condamner les propos de Sid' Vicious.


« Les déclarations de Sidney sont regrettables, lâche Lacombe. Quand on connait le garçon comme je le connais, on ne peut être que choqué. Dans cette interview qu'il a donnée à L'Equipe, il a attaqué l'Institution » . Pas touche à la maison lyonnaise, donc, mais pas touche non plus à l'entraineur : « Si je me rappelle bien, c'est Claude (Puel) qui l'a choisi comme capitaine en début de saison, et le club lui a fait une proposition de prolongation de contrat de deux ans parce qu'il avait confiance en lui. Après certains évènements que tout le monde connait, nous lui avons simplement précisé que nous maintenions cette proposition sous réserve qu'il soit exemplaire » .


C'est peut-être ça que Govou n'a pas supporté, faut pas chercher plus loin.

TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0