Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Lacombe, « papy » de Cris

Modififié
Invité à trouver une porte de sortie, Cris s’est engagé avec Galatasaray pour un an, plus une saison en option.

Forcément, le défenseur brésilien s’est montré touché de quitter ce club, qu’il a côtoyé pendant huit saisons, y glanant huit titres. « Une page se tourne, une autre commence. Je quitte un club que je vais garder dans mon cœur, ainsi que ses supporters. C'est dur de parler, ce n'est pas évident de quitter le club, la ville... Mais c'est le foot. Je voulais finir ma carrière à l'OL. Mais cette proposition est intéressante pour moi, le club » , a admis le Policier à France Football.

Avant de confier sa profonde estime pour Bernard Lacombe, le conseiller de Jean-Michel Aulas, avec qui il entretenait une relation particulière : « J'ai toujours eu confiance en lui. On se parlait presque tous les jours. C'est mon papy. Il m'a toujours aidé. »


Un retour de Cris dans le Rhône ne serait pour autant pas totalement écarté, puisqu’il pourrait réintégrer le club à la fin de sa carrière de joueur, lui qui (il le dit lui-même) a laissé « une bonne image » . AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié