Lacombe, « papy » de Cris

Modififié
2 9
Invité à trouver une porte de sortie, Cris s’est engagé avec Galatasaray pour un an, plus une saison en option.

Forcément, le défenseur brésilien s’est montré touché de quitter ce club, qu’il a côtoyé pendant huit saisons, y glanant huit titres. « Une page se tourne, une autre commence. Je quitte un club que je vais garder dans mon cœur, ainsi que ses supporters. C'est dur de parler, ce n'est pas évident de quitter le club, la ville... Mais c'est le foot. Je voulais finir ma carrière à l'OL. Mais cette proposition est intéressante pour moi, le club » , a admis le Policier à France Football.

Avant de confier sa profonde estime pour Bernard Lacombe, le conseiller de Jean-Michel Aulas, avec qui il entretenait une relation particulière : « J'ai toujours eu confiance en lui. On se parlait presque tous les jours. C'est mon papy. Il m'a toujours aidé. »

Un retour de Cris dans le Rhône ne serait pour autant pas totalement écarté, puisqu’il pourrait réintégrer le club à la fin de sa carrière de joueur, lui qui (il le dit lui-même) a laissé « une bonne image » . AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est dommage qu'il n'ai pas fait comme les grands joueurs et adapté son jeu à son physique vieillissant ( ex: Ronaldo le vrai pas son pot de gel, Giggs etc ...) . Merci Cris d'avoir mit en prison plus d'un attaquant pendant les grandes années OL.
yanusdechien Niveau : DHR
"avec qui" serait mieux que "avait qui"...
Tu nous as fait un bon kikoolol sur ce coup AG !
Gentil Ghana Niveau : DHR
C'est pas souvent qu'on voit un papy courir plus vite que son petit fils.
La nostalgie de ces dernières années passées à jouer au cartes ensemble plutôt que d'aller s'entrainer est pour beaucoup dans ses propos.
"Dis papy, je peux aller jouer avec les autres samedi?"
@ Gentil : des barres de rire ta connerie*
Chapeau l'artiste ! ça fait 2 ou 3 ans que ton niveau chute ... mais purée ...

Avant ça je priais à chaque fin de saison pour que tu ne partes pas à Milan ou Manchester ! Tu as ét"é l'un des plus grand liberos de l'histoire de la ligue 1.

Maintenant tu es une vielle femme frigide qui coûte trop cher à entretenir. Le Foot c'est cruel, mais ça paye.
Lacombe 60 piges, Cris 35.
Précoce le papy !
Cris revient quand tu veux dans le staff
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 9