En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Sohaux

Lacombe : « Mecha ne savait plus quoi faire »

Modififié

Et la tête de Mecha tomba.

Désireux jusqu’à ce lundi, de conserver son entraîneur, le président du FC Sochaux-Montbéliard, Alexandre Lacombe, a fini par craquer. Pas forcément à cause de la pression du résultat, mais plutôt à cause de l’impasse dans laquelle se trouvait actuellement Mecha Bazdarevic.

En effet, dans une interview accordée à L’Equipe, le président doubiste est revenu sur les raisons de ce licenciement : «  Nous avons échangé avec lui lundi après-midi. Il est évidemment très affecté car il a une relation particulière avec le club, la ville et la région. Mais nous étions obligés de prendre une décision. Nous avions le sentiment que Mehmed Bazdarevic et son staff n’avaient plus de solutions pour sortir l’équipe d’une situation compliquée. On sentait depuis plusieurs semaines que Mecha ne savait plus quoi faire » .

D’ailleurs, ça se voyait…
SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40