1. //
  2. // Sohaux

Lacombe : « Mecha ne savait plus quoi faire »

Modififié
5 1

Et la tête de Mecha tomba.

Désireux jusqu’à ce lundi, de conserver son entraîneur, le président du FC Sochaux-Montbéliard, Alexandre Lacombe, a fini par craquer. Pas forcément à cause de la pression du résultat, mais plutôt à cause de l’impasse dans laquelle se trouvait actuellement Mecha Bazdarevic.

En effet, dans une interview accordée à L’Equipe, le président doubiste est revenu sur les raisons de ce licenciement : «  Nous avons échangé avec lui lundi après-midi. Il est évidemment très affecté car il a une relation particulière avec le club, la ville et la région. Mais nous étions obligés de prendre une décision. Nous avions le sentiment que Mehmed Bazdarevic et son staff n’avaient plus de solutions pour sortir l’équipe d’une situation compliquée. On sentait depuis plusieurs semaines que Mecha ne savait plus quoi faire » .

D’ailleurs, ça se voyait…
SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Voila ce que Grenoble aurait du faire.

Bravo à Sochaux qui ne le sait pas, mais qui vient d'éviter la CFA2. Car c'est ça Bazadarevic, celui qui réussit a amener un club de ligue 1 en CFA2 en deux ans seulement. Ce qui fait de lui un des pires entraineurs de l'histoire du football. Il a réussit l'exploit de pointer exclusivement à la dernière place depuis trois ans maintenant, peu importe le championnat et l'équipe. Je me demande combien de records de nullité il a battu? A ce niveau là ça dépasse le cadre de la France, je suis sur qu'il a sa place au Guinness.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 1