Lacombe lynche Puel

Modififié
0 0
A l'occasion d'une interview parue dans le Dauphiné Libéré publié samedi, le conseiller du président Aulas, Bernard Lacombe, a pris ouvertement position contre l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Claude Puel.

Lacombe refuse de prendre la responsabilité de la mauvaise forme des Gones. Jean-Michel Aulas aurait réclamé un rapprochement vers le terrain de la part du conseiller, mais celui-ci nie avoir pu agir : « Je n'ai pas plus mon mot à dire. Rien n'a changé. Puel et moi, on ne se parle pas. Il n'y a jamais d'échanges avec lui. Je suis toujours proche des joueurs. Mais le maître, c'est Puel. Il faut arrêter de dire que je me suis rapproché du terrain » .

Présent à Lyon depuis deux décennies, Lacombe regrette la situation : « J'estime que lorsqu'on débarque dans un club, on peut aller demander son avis à quelqu'un qui est là depuis vingt-deux ans. Je suis allé vers Puel au début, mais il n'y a jamais eu de retour. J'avais beaucoup de contacts avec Perrin, Houllier ou Le Guen. Pas avec Puel » .

A qui le tour ?

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0