En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Lacombe évoque le cas Gourcuff et la méforme de l'OL

Modififié
Pendant que le président Aulas tweete, Bernard Lacombe donne des interviews.

Et le conseiller du président lyonnais revient ce lundi dans les colonnes de L'Équipe sur la piètre performance des Gones à Lille ce samedi (2-1). Bernard Lacombe se montre énervé contre ses joueurs : « J'étais en colère. Quand on a le bonheur de mener après trois minutes... Sur un terrain qui ne permet pas trop de jouer, il faut savoir s'adapter, ne pas perdre le ballon dans les zones dangereuses comme on l'a fait. On n'est pas Barcelone, on ne peut pas s'en sortir dans toutes les situations » . Avant de poursuivre : « Des garçons ont été suffisants. Or le haut niveau ne laisse pas la place à cette attitude. Le groupe est sain, vraiment, mais sur ce plan-là, je pense qu'on va lui mettre un peu de pression » .

Le bras droit de Jean-Michel Aulas espère un retour en grâce d'Alexandre Lacazette pour la course au titre : « On dit souvent que, après trois semaines d'arrêt, il faut trois semaines pour revenir. Ce n'est pas évident d'être coupé dans son élan après six mois aussi incroyables. La malchance d'Alex est de revenir à un moment où ses coéquipiers sont moins bien. Mais il faut qu'Alex revienne bien. Il a une part tellement importante dans ce que nous avons fait cette saison... » .

Il évoque ensuite le toujours aussi épineux dossier Yoann Gourcuff : « Qu'est-ce que les gens croient ? Ce n'est pas par plaisir, c'est parce qu'Hubert a des raisons de penser que c'est la meilleure solution (de le laisser sur le banc). Les entraîneurs que j'ai connus ne se passaient pas de Zidane, de Platini ou de Giresse. Mais à l'OL, les entraîneurs qui se sont succédé se sont posé des questions sur Yoann. C'est comme ça » .


Heureusement que les filles de l'OL sont là pour rattraper le coup, et sans casseroles en plus ! MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18