1. //
  2. // 24e journée
  3. // Lyon/Lille (1-3)

Lacombe et le problème Gourcuff

Modififié
3 26
Remplaçant hier face à Lille, Yoann Gourcuff a assisté à la déroute des siens depuis le banc (1-3). Une nouvelle absence qui symbolise la difficulté de l’ancien Bordelais à revenir au plus haut niveau. Si le politiquement correct a toujours été de rigueur dans ce dossier, les choses commencent à lasser les dirigeants rhodaniens.


Ainsi, Bernard Lacombe n’a pas hésité à qualifier le meneur de jeu français de problème. « Oui, Gourcuff est un souci. C'est un joueur qui est venu chez nous pour être un plus à notre équipe, il a eu beaucoup de problèmes physiques » , a déclaré sur RMC le conseiller du président Aulas.

Bernard Lacombe ne perd toutefois pas espoir. « C'est toujours difficile de revenir et aujourd'hui, il a des difficultés à retrouver son meilleur niveau. Espérons qu'il va nous aider dans cette deuxième partie parce qu'on aura besoin de lui comme de tous les autres. C'est un joueur important dans notre effectif » , a-t-il commenté.

Si ce « souci » n’arrange pas grand-monde, il fait au moins les affaires du jeune Clément Grenier.
EG
Modifié

El Mehdito Niveau : DHR
Note : 7
Lacombe me sort pas les yeux.

Tout le temps en train de vomir sur son club et ses joueurs.Bernard, ferme la un peu serieusement.

Ce gars est une légende, mais il passe sont temps a dézinguer tout ce qui bouge. Ca devient relou.

Et puis, remettre une couche sur Gourcuff qui s'en prend plein la face depuis 3 ans, c'est vraiment con* , surtout quand on sais que Yoann fonctionne à l'affectif.
Note : 4
D'un côté un transfert à 22 M€ (Bravo Bordeaux) et 4 M€ par an de salaire.
De l'autre, un rendement pas loin de zéro.
Il est mignon le petit Gourcuff, mais les chiffres donnent raison à Lacombe.
Note : 1
Il dezingue pas tant que ça pour le coup... Gourcuff est un échec patent mais Lacombe laisse entendre qu'il pourrait peut être commencer à aider l'équipe.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Le kit du supporter Vietnam Label Trash Talk basket
3 26