Lacombe défend Lacazette

8 5
Bernard Lacombe crie à l'injustice.

Quand il a vu la liste des hommes appelés par Didier Deschamps, le dirigeant de l'OL est tombé de sa chaise. Car pour lui, Alexandre Lacazette devrait évidemment y figurer. Sur RTL, le pote de Jean-Michel Aulas a tancé le sélectionneur sur ce choix : « Ce que Deschamps doit savoir - il n'a pas joué attaquant lui, il a joué milieu de terrain -, c'est que l'attaquant, s'il n'a pas de confiance, ce n'est pas pareil. (...) Lui, en tant que milieu de terrain, il touche 50 ballons, s'il en vendange 25, il en a encore 25 qui sont bons… Et quand vous êtes attaquant, c'est le métro à 6 heures, vous avez deux ou trois possibilités par match. Et encore, si vous les avez, c'est bien…  » Selon Lacombe, on en demande tout simplement trop à l'attaquant français : « On dit tout repose sur Alex, mais Alex, ce n'est pas Ronaldo, il ne va pas faire tourner les matchs comme il l'a fait l'année dernière. »

DD préfère pour l'instant le Mexique. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pour une fois que Lacombe dit quelque chose de censé...
Défendre son poulain, ça se comprend mais sous entendre que DD n'y connaît rien par rapport à son poste de joueur, ça casse son argumentaire.

Sinon, j'aime tout particulièrement la dernière phrase, du genre qui pourrait créer encore quelques remous en interne, notamment avec les éloges d'Aulas sur Fekir, déjà que Lacazette se sentait moins soutenu ...
Deschamps ne compte pas sur lui de toute façon, il ferait mieux de se concentrer sur son club et qu'il abandonne ses idées de grandeur.
Il ira pas à l'euro, déjà l'année dernière quand il cartonnait, deschamps voulait pas le prendre.
Qu'il pense a son club, deschamps finira par partir et s'il retrouve un bon niveau il sera pris.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Du coup ça rien de le prendre en Edf si en tant que buteur il ne peut pas " faire tourner un match". Cqfd. Merci Bernard.
Hey caramba Niveau : DHR
La comparaison avec le métro à 6 h tombe particulièrement sous le sens
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 5