En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Lacombe défend Lacazette

Bernard Lacombe crie à l'injustice.

Quand il a vu la liste des hommes appelés par Didier Deschamps, le dirigeant de l'OL est tombé de sa chaise. Car pour lui, Alexandre Lacazette devrait évidemment y figurer. Sur RTL, le pote de Jean-Michel Aulas a tancé le sélectionneur sur ce choix : « Ce que Deschamps doit savoir - il n'a pas joué attaquant lui, il a joué milieu de terrain -, c'est que l'attaquant, s'il n'a pas de confiance, ce n'est pas pareil. (...) Lui, en tant que milieu de terrain, il touche 50 ballons, s'il en vendange 25, il en a encore 25 qui sont bons… Et quand vous êtes attaquant, c'est le métro à 6 heures, vous avez deux ou trois possibilités par match. Et encore, si vous les avez, c'est bien…  » Selon Lacombe, on en demande tout simplement trop à l'attaquant français : « On dit tout repose sur Alex, mais Alex, ce n'est pas Ronaldo, il ne va pas faire tourner les matchs comme il l'a fait l'année dernière. »


DD préfère pour l'instant le Mexique. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9