Lacombe compare Fekir à Robben et Messi

Modififié
0 39
Quand Bernard Lacombe, le conseiller spécial de Jean-Michel Aulas à Lyon, balance des déclarations, il s'attache toujours à bien les enrober pour être entendu.

Pas de casserole cette semaine ni de polémique d'arbitrage, mais une confession très intéressante visant la révélation de ce début de Ligue 1, Nabil Fekir. Deuxième meilleur buteur de l'OL derrière Alexandre Lacazette, le jeune Bleuet suscite l'enthousiasme de Lacombe aussi. « Je l'aime beaucoup. Il n'y a pas d'autre joueur en France qui ait son registre dans cette position, a confié l'ancien buteur à L'Équipe. Les passeurs, par exemple, n'ont pas ses crochets. Il a ce truc particulier des gauchers, comme un Messi, comme un Robben. Et il a une très bonne mentalité. »

En Angleterre, la trajectoire fulgurante de Nabil Fekir ne laisse pas insensible, notamment Tottenham. Un peu light pour un type de la trempe d'un Robben ou d'une Pulga, non ?
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

number-14 Niveau : CFA
Note : 8
il veux surtout dire qu'il a un profile à la Robben ou Messi mais il est évident qu'il ne leur arrive pas à la cheville (genou ?).... enfin pour l'instant.
Mectoooooon Niveau : Loisir
Comme un Messi , comme un Robben.. ou comme un Ben Arfa..
Mou-rinho Niveau : CFA
Les comparaisons de Lacombe toujours mythiques, ce qu'il veut dire c'est que Fékir sait à quel moment il faut accélérer, faire le bon dribble, bien sur qu'il n'a pas le niveau de Robben ou de Messi, pour l'instant en tout cas.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Vous êtes mauvaises langues les gars... il le comparait au joueur du centre de formation d'Angers s'appelant également Lionel Messi !
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= … 0786,d.ZWU
Note : 5
Et aller, Tottenham, et pourquoi pas Newcastle tant qu'on y est...
Peu importe comment il formule sa phrase, tu ne peux pas t'étonner du traitement médiatique de cette phrase, tu sais très bien qu'elle va être détournée et retravaillée à partir du moment où il cite Messi et Robben dans la même phrase que Fékir... Faut réfléchir avant de parler face au micro aussi.
Avec Grenier et Gourcuff, ça donne un milieu Juninho-Zidane-Messi? Pas dégueu.
Mangeclous Niveau : CFA2
Il faudrait sincèrement interdire de stade les recruteurs de Tottenham et Newcastle. Ca me fait mal au cœur à chaque fois de lire qu'un bon joueur de Ligue 1 risque d'aller s'échouer là-bas pour végéter dans le milieu du classement de Premier League... J'exagère, mais à peine.
Le titre de l'article n'est pas honnete...Ah cette manie du buzz chez les journaleux...
Leonardo Jardim le citait dans le même souffle que Javier Pastore et James Rodriguez (et Ben Yedder) dans une interview récente, certes, c'est un peu prématuré, mais si vous regardez ses buts contre Lorient, Monaco et Montpellier, trois buts de très grande classe.
A un moment, il faut prendre des risques et dire d'un joueur qu'il est vraiment très prometteur. Les Espagnols sélectionne en A quand c'est le cas malgré l'énorme vivier qu'ils ont. N'est-ce pas Deschamps?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 39