Lacombe clashe les jeunes de L'OL

Modififié
0 26
Élevés dans le culte de l'argent et des crêtes, les jeunes footballeurs français ne font actuellement pas l'unanimité. Surtout chez Bernard Lacombe, le conseiller du président Aulas. Ce dernier, jamais avare de grosses sorties, est revenu ce mercredi dans le Progrès sur la différence d'état d'esprit entre les générations :

« C'est un problème de mentalité générale. Quand je les vois derniers dans les footings, je ne comprends pas. Ils doivent montrer au coach qu'ils ont envie d'être dans l'équipe première. Je leur en veux dans l'attitude, pas du tout pour l'argent qu'ils gagnent. L’autre jour, j’ai dit à Benzia : "Tu viens d’en prendre 4 à Villefranche, tu en as pris 4 contre Moulins, ayez un peu de fierté, d’orgueil." Champion du monde des moins 20, c’est quoi ? C’est bien. Mais ce n’est pas une finalité et une carrière passe très vite. Pour l'instant, certains jeunes n'ont pas beaucoup démontré qu'ils avaient le niveau. Je n'ai pas l'impression que tous les jeunes soient obnubilés par la victoire. Pour eux, perdre n'est pas grave. »

Qu'ils retournent donc à leurs casseroles. Ou à leurs Maseratis. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lacombe: docteur en psychologie de la femme et motivation jeunes sportif
nathaninho Niveau : CFA2
Lui il me semble encore plus paumé qu'Aulas. Autant je fais confiance à Jean mimi pour retourner la situation, autant lui je me dis qu'il serait temps de le laisser profiter de sa retraite
Il a quand même une gueule d'action man Lacombe (ou d'expendable si tu veux). Mais il est cramé, clairement. Il multiplie les compliments puis après il se permet ce genre de sorties. Et c'est à lui qu'on doit le transfert de Gomis, certes pas le pire de ces dernières années, mais la fin d'un certain OL un peu flamboyant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 26