1. //
  2. // Quart de finale
  3. // Lyon/Juventus

Lacombe : « Ce sera un grand moment »

Modififié
2 13
Lyon - Juventus, un tirage excitant pour Jimmy Briand, un match intéressant pour Bernard Lacombe, le conseiller du président Aulas : « C’est toujours des matchs super intéressants à jouer. On a une petite chance, on essaiera de la saisir » , a-t-il ainsi expliqué au micro de beIN Sports.

Conscient des rentrées financières potentielles d’une telle affiche, Bernard Lacombe se réjouit également de rencontrer une équipe que les Lyonnais n’ont jamais rencontrée sur la scène européenne : «  On a perdu un seul match jeudi soir, on a démontré de belles qualités contre des adversaires de qualité. On sait que ce sera très, très difficile. On avait joué plein de clubs italiens, jamais encore la Juventus. Ce sera un grand moment, et pour nos supporters aussi, qui pourront voir évoluer une des meilleures équipes européennes actuellement. »

Et le meilleur tireur de coups francs depuis le départ de Juninho.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : -5
Euh non. Del Piero est meilleur que Juninho, et est encore en activité. Bref.
@ Charrua


Tu me fais mal au coeur mec.
@ Charrua : Je ne suis pas du tout fan de Juninho mais niveau coup franc , j'ai jamais vu meilleur que ce mec là ( à part Sinisa Mihajlovic ).
En grand fan de Pinturicchio, faut pas se mentir, Juni reste quand même le meilleur tireur de coups francs de ces dernières années.
Personnne ne releve le premier commentaire mais c'est surtout que Lacombe parle de Pirlo et pas de Del piero qui ne joue plus à la juve.
Et toi tu aurais mieux fais de ne pas relever.
Mou-rinho Niveau : CFA
Message posté par dounier
Personnne ne releve le premier commentaire mais c'est surtout que Lacombe parle de Pirlo et pas de Del piero qui ne joue plus à la juve.


C'est pas Lacombe qui a parlé de coup-franc...
J'aime pas du tout l'OL et Del Piero est mon joueur préféré, celui que j'adulais gamin. Mais pour les coups-francs, Juni, j'ai jamais vu un truc pareil.
Reste que la juve va dégomme les lyonnais. Et gagner l'Europa à la maison...

J'espère ^^
On s'est pris deux coup-francs de Bale en un match l'an dernier. Je veux dire, le sparring partner de Juninho s'est pris deux coup-francs de Bale.
Mais voilà, on a changé de gardien.
On va les tordre!
La juve va initier les lyonnais a la sodo. Courage les gars !!lol
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 13