Lacombe, addict à l’herbe

Modififié
0 13
S’il y a bien un truc qui préoccupe l’OL, aujourd’hui, c’est pas « l’affaire » Bastos, ni la blessure de Lovren. Pas plus les cas Chantôme et Sakho. Non, le vrai souci, c’est la pelouse de Gerland. Et c’est Bernard Lacombe qui le dit.

« Je suis allé choisir une nouvelle pelouse, au Barp, en Gironde (chez Sitoflor), parce que la pelouse du stade, on va la changer. Là, à Gerland, ils sont en train de la décaisser et ce sera prêt pour le 18 août, contre Troyes » , indique le conseiller du président Aulas.

Mais pourquoi ? Réponse : « J’ai vu les camions du Barça devant… En plus, j’ai choisi la même pelouse, explique-t-il, étonné par la coïncidence. Le Barça est pratiquement obligé d’avoir ce genre de pelouse… Mais chaque année, ils la changent ; que ça se passe bien ou mal, ils le font. Guardiola était, paraît-il, d’une grande exigence. Et vu le jeu qu’ils ont… Alors peut-être que l’on jouera comme eux. »

Inutile de rappeler au fidèle public lyonnais que Bernard Lacombe a beaucoup d’humour. LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La photo l'atteste... "Eh man, qui fournit suit!"
Bernard Lacombe a beaucoup d’humour... Ou se défonce trop la tête ;-)
Dendecuba Niveau : CFA
Herbalist high grade specialist ! Export green stash import green cash… ;)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13