En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Lacombe, addict à l’herbe

Modififié
S’il y a bien un truc qui préoccupe l’OL, aujourd’hui, c’est pas « l’affaire » Bastos, ni la blessure de Lovren. Pas plus les cas Chantôme et Sakho. Non, le vrai souci, c’est la pelouse de Gerland. Et c’est Bernard Lacombe qui le dit.

« Je suis allé choisir une nouvelle pelouse, au Barp, en Gironde (chez Sitoflor), parce que la pelouse du stade, on va la changer. Là, à Gerland, ils sont en train de la décaisser et ce sera prêt pour le 18 août, contre Troyes » , indique le conseiller du président Aulas.

Mais pourquoi ? Réponse : « J’ai vu les camions du Barça devant… En plus, j’ai choisi la même pelouse, explique-t-il, étonné par la coïncidence. Le Barça est pratiquement obligé d’avoir ce genre de pelouse… Mais chaque année, ils la changent ; que ça se passe bien ou mal, ils le font. Guardiola était, paraît-il, d’une grande exigence. Et vu le jeu qu’ils ont… Alors peut-être que l’on jouera comme eux. »


Inutile de rappeler au fidèle public lyonnais que Bernard Lacombe a beaucoup d’humour. LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7