En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Lacombe a peur du Betis

Modififié
Chat échaudé craint l'eau froide. Après s'être fait retournés par la Real Sociedad (0-2, 0-2) en barrages de la Ligue des champions, les dirigeants de l'OL craignent les équipes espagnoles. C'est donc avec une retenue maximale que Bernard Lacombe a commenté, juste après le tirage au sort, le modeste groupe de l'OL en C3 (Bétis Séville, Victoria Guimarães et Rijeka) :

« On prend encore une équipe espagnole, le Betis Séville, et on sait que le championnat espagnol, c'est certainement le meilleur championnat européen avec l'Allemagne, et on a reçu une belle leçon avec la Real Sociedad en Ligue des champions. Vitória Guimarães, je connais moins, mais le foot portugais a un bon niveau et puis il y a les Croates de Rijeka qui sont moins connus, mais j'ai joué contre des équipes de foot yougoslave dans ma carrière et c'est souvent compliqué. Quel est l'objectif ? Je viens d'avoir le président au téléphone. Nous avons une équipe très jeune, qui n'a pas une grande expérience, et on s'est rendu compte de la différence de niveau avec la Real Sociedad, il faudra se servir de cette expérience. »


Pas d'objectif donc. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 3 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 5
il y a 5 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 16 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 9 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
C1 : Blanc satisfait