Lacombe a peur du Betis

Modififié
0 19
Chat échaudé craint l'eau froide. Après s'être fait retournés par la Real Sociedad (0-2, 0-2) en barrages de la Ligue des champions, les dirigeants de l'OL craignent les équipes espagnoles. C'est donc avec une retenue maximale que Bernard Lacombe a commenté, juste après le tirage au sort, le modeste groupe de l'OL en C3 (Bétis Séville, Victoria Guimarães et Rijeka) :

« On prend encore une équipe espagnole, le Betis Séville, et on sait que le championnat espagnol, c'est certainement le meilleur championnat européen avec l'Allemagne, et on a reçu une belle leçon avec la Real Sociedad en Ligue des champions. Vitória Guimarães, je connais moins, mais le foot portugais a un bon niveau et puis il y a les Croates de Rijeka qui sont moins connus, mais j'ai joué contre des équipes de foot yougoslave dans ma carrière et c'est souvent compliqué. Quel est l'objectif ? Je viens d'avoir le président au téléphone. Nous avons une équipe très jeune, qui n'a pas une grande expérience, et on s'est rendu compte de la différence de niveau avec la Real Sociedad, il faudra se servir de cette expérience. »

Pas d'objectif donc. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tsss...
Et cet OL jouait pour une place en C1?
Putain j'en ai marre de l'improvisation et de la suffisance.
Il y a un problème concernant l'attitude et le discours dans ce club. La Real Sociedad, on y voit "un adversaire à notre niveau", au lieu de jouer comme des morts de faim, on est vraiment trop tendre et le staff ne semble pas être en mesure de corriger ça.
Il est devenu paresseux, le Bernard.
L'OL a peur du Bétis ?!!!!!!!!!!!! il faut aller consulter quelq'un parce que etre traumatiser a ce point la...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
C1 : Blanc satisfait
0 19