Lacombe a peur de perdre Lacazette

Modififié
7 14
Cette saison, Alexandre Lacazette a tout donné sur les pelouses de Ligue 1.

Sauf qu'avec de telles performances, un joueur devient tout de suite plus convoité dans le monde du football. Et c'est bel et bien le cas pour le Lyonnais, dans le viseur de grosses écuries européennes. Bernard Lacombe, le conseiller du président de l'OL, a été interrogé par Le Progrès sur le possible transfert de l'international français cet été. Et il craint de le voir partir :

« Je serais tellement content qu'il reste. Alex m'a dit qu'il serait le premier buteur dans le stade. Mais dans le foot, c'est compliqué, il y a tellement de paramètres qui entrent en ligne de compte. Notre souhait, c'est bien sûr de tous les garder, Alex et les autres. »

Pas simple. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Put*in de scoop ! Je crois que je vais laisser tomber so foot jusqu'à la reprise.
Heathcliffhanger Niveau : Loisir
Message posté par BabaORhum
Put*in de scoop ! Je crois que je vais laisser tomber so foot jusqu'à la reprise.

Toutes les brèves ne sont pas censées être des scoops... Ils rapportent seulement les propos de Lacombe. Certes on apprend pas grand chose, mais personne n'a dit qu'on devait avoir des révélations de ouf à chaque news ^^
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
"Alex m'a dit qu'il serait le premier buteur dans le stade."

J'ai beau être habitué avec le temps mais c'est déroutant à quel point ce sport collectif est chaque jour plus individualisé.Il existe des exceptions comme des joueurs Xavi,Iniesta qui ont une mentalité au service du collectif...mais c'est vraiment une minorité.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 14