En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Groupe J
  4. // Monaco/Qarabağ

Lacina Traoré : « La tête, c'est mon point faible »

Modififié
Il devait remplacer Radamel Falcao à la pointe de l'attaque monégasque. Acheté 10 millions d'euros à l'Anji Makhatchkala, en un peu plus d'un an, Lacina Traoré n'a fait que neuf apparitions en Ligue 1. La faute à des blessures.

Buteur contre Anderlecht, l'Ivoirien est dans le groupe pour affronter Qarabağ Ağdam jeudi soir, pour le compte de la 3e journée de Ligue Europa. « J'ai envie de montrer de quoi je suis capable et de rendre la confiance au staff médical et au club qui me soutiennent depuis deux ans alors que je n'ai connu que des galères » , lance l'attaquant dans les colonnes de Nice Matin. « C'est bête, mais tout le monde pense que sous prétexte que je suis très grand, je dois être très bon de la tête, note celui qui mesure 2m03... Alors que c'est mon point faible. »


Mais il est où son point fort alors ? FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88