En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Lacazette voudrait rester

Modififié
Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans de l'Olympique lyonnais. Le meilleur buteur du championnat de France, Alexandre Lacazette, a déclaré dans les colonnes du Progrès qu'il se voyait bien prolonger à Lyon.

Lucide, l'attaquant international français a fait le point. « Des opportunités de départ à l'étranger, c'est trop tôt pour en parler. De toute façon, ce sera toujours un choix sportif. Partir au Qatar l'an prochain, ça ne m'intéresse pas. J'aimerais bien prolonger » a-t-il d'abord expliqué. « Je suis bien à l'OL, et si je sens que le projet continue à avancer, je me vois rester. Même si on ne gagne pas la Ligue des champions. » Dans la foulée, Lacazette a évoqué le derby de dimanche. « On va le faire. On sait qu'une victoire peut rendre heureux beaucoup plus qu'une ville. Je ne pense plus à mon penalty raté. Mais si un penalty se présente à nouveau, je le tirerai. Il ne faut pas rester sur un échec. »


Il ne manque plus qu'une annonce similaire de Fekir pour combler Gerland. Et un Hexagoal. Et 100 balles et un Mars. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7