Lacazette voudrait rester

Modififié
5 12
Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans de l'Olympique lyonnais. Le meilleur buteur du championnat de France, Alexandre Lacazette, a déclaré dans les colonnes du Progrès qu'il se voyait bien prolonger à Lyon.

Lucide, l'attaquant international français a fait le point. « Des opportunités de départ à l'étranger, c'est trop tôt pour en parler. De toute façon, ce sera toujours un choix sportif. Partir au Qatar l'an prochain, ça ne m'intéresse pas. J'aimerais bien prolonger » a-t-il d'abord expliqué. « Je suis bien à l'OL, et si je sens que le projet continue à avancer, je me vois rester. Même si on ne gagne pas la Ligue des champions. » Dans la foulée, Lacazette a évoqué le derby de dimanche. « On va le faire. On sait qu'une victoire peut rendre heureux beaucoup plus qu'une ville. Je ne pense plus à mon penalty raté. Mais si un penalty se présente à nouveau, je le tirerai. Il ne faut pas rester sur un échec. »

Il ne manque plus qu'une annonce similaire de Fekir pour combler Gerland. Et un Hexagoal. Et 100 balles et un Mars. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Chatte Ayrton Niveau : CFA2
à un an de l'Euro, c'est logique. Et raisonnable

Pas sûr qu'il serve le même discours ensuite
http://www.20minutes.fr/sport/1589135-2 … ic-meritee

Avec cette brèves là, vous auriez fait plus de clics les mecs !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 12