Lacazette veut partir en Angleterre cet été

Modififié
0 47
Au moins, les intentions sont claires.

Alors qu'il devrait rester à Lyon cet hiver, Alexandre Lacazette a partagé ses envies d'ailleurs dans les colonnes du Telegraph. L'attaquant français y a affiché son désir de Premier League, qu'il compte rejoindre dès l'été 2016 : « L'été sera le bon moment pour partir en Angleterre. J'y pense, et la Premier League est très attirante pour moi qui aime les espaces et prendre de la vitesse. J'aime l'atmosphère de la Premier League, le jeu offensif qui s'y pratique. »

Mais attention, le buteur de l'OL, qui a indiqué qu'il souhaitait aller dans un club disputant la C1 et jouant bien au ballon, a ses exigences : « Je ne veux pas partir pour partir et aller cirer le banc là-bas. »

On ne voit donc qu'Arsenal. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Retrouves ton niveau avant de l'ouvrir.
Roland Gland Niveau : DHR
Le boulard du mec... Sérieusement, il n'y a rien de pire que les entourages de joueurs!
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
Message posté par TsouinTsouin
Retrouves ton niveau avant de l'ouvrir.


au final est ce que son niveau actuel n'est pas son réel niveau ? il n'a plus 18 ans le gars et n'aura pour l'instant fait qu'une seule grosse saison. peut être que la saison dernière c'était un peu comme beauvue ou gignac à toulouse, genre une grosse saison tous les 5-6 ans qui sait
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 47