1. // Attentats de Paris

Lacazette : « On n'oublie pas »

Modififié
5 0
Alexandre Lacazette n'était pas au stade de France vendredi soir.

N'empêche que le Lyonnais est bien perturbé par les terribles événements récents. En conférence de presse avant la rencontre Lyon-Nice, l'attaquant français a essayé de poser ses mots : « Le foot permet de penser à autre chose, de se libérer un peu l’esprit. Mais dès que l’entraînement se termine, on retourne dans l’actualité et on n’oublie pas tout ce qu’il se passe. (...) Il y a toujours cette crainte, même si je ne pense pas qu’ils puissent attaquer tous les terrains de France ou d’Europe. Mais c’est sûr qu’il y a cette peur, car on ne sait pas ce qu’il peut se passer dedans ou en dehors.  »

Pour l'international tricolore, maintenir les matchs du week-end n'est pas forcément la bonne solution : « Je reste partagé. D’un côté, je me dis qu’il faut continuer de vivre et qu’on peut procurer du plaisir à beaucoup de personnes. De l’autre, on aurait pu ne pas jouer pour avoir une pensée. »

Des pensées qui seront de toute façon présentes sur les terrains européens, étant donné que de nombreux clubs ont prévu de rendre hommage aux victimes. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 0