Lacazette : objectif Euro 2016

Modififié
7 9
Avec son début de saison canon, c'est tout naturellement qu'Alexandre Lacazette a été appelé avec les Bleus, cette semaine, dans le cadre des matchs amicaux face à l'Albanie, vendredi, et la Suède, mardi prochain.

Interrogé par FFF TV à son arrivée à Clairefontaine, l'attaquant lyonnais a confié se sentir en grande forme, en ce moment : « Je me sens mieux, j'arrive à mettre des buts et je me sens utile pour l'équipe. » S'il assure que porter le maillot bleu est « une fierté, un rêve depuis tout petit » , le natif de Lyon ne cache pas non plus ses ambitions à long terme chez les A : « Je pense à l'Euro 2016, qui est pour moi un objectif. C'est vraiment la chose que j'aimerais le plus réaliser. »

S'il continue à cette cadence, nul doute que le Gone aura de bonnes cartes à jouer, même si pour l'instant, il préfère rester à sa place au sein du groupe de l'EdF : « J'espère déjà passer une bonne semaine, avoir du temps de jeu et pourquoi pas marquer un but. »
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ToxikCheese Niveau : Loisir
Si il enchaine les buts comme en ce moment, il ira !

Derrière Benzema, il reste toujours 2 places à prendre. D'autant que je ne crois pas beaucoup à un retour de Giroud.
De plus, d'ici l'Euro 2016, j'pense que Cabaye se sera encore plus enlisé au PSG. On pourrait revenir à un 442 classique avec seuls Pogba et Matuidi au milieu, et Benzema/Lacazette en pointes. Seul problème, quid de Valbuena ?
Tu l'enterres un peu vite le Giroud, le bonhomme est toujours largement numéro 2 de par ses perfs en sélection et de son statut en club (son absence à Arsenal lui fait plutôt honneur quand on voit l'équipe sans lui). Lacazette fait un gros début de saison, c'est super mais c'était la même pour Rivière l'année dernière qui marchait sur l'eau (gros jeu de mot). Bref y a du taff avant de le voir titulaire en EDF.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 9