En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Lacazette mystérieux sur son avenir

Un petit titre et puis s'en va ?

Alexandre Lacazette, l'attaquant de l'OL meilleur buteur de Ligue 1 avec 23 réalisations, pourrait quitter son club formateur à l'issue de la saison. Interrogé en conf' de presse avant le match contre Marseille au Vélodrome dimanche soir, il est resté plutôt évasif sur la question : « Pour l'instant, je suis lyonnais et sous contrat, mais on ne sait jamais ce qui va se passer dans l'avenir et cet été. C'est une discussion qui aura lieu entre le président et moi. Et on verra d'ici là, si je continue ou non » .

Le Gone pense à la situation financière du club : « Si le président veut que je parte pour le bien du club ou pour d'autres raisons, je serai contraint de partir. Tout le monde sait que dans le football, chaque été, tout le monde peut partir. Ce n'est pas aujourd'hui qu'on va être étonné si un joueur quitte son club. Même si tous les joueurs veulent rester toute leur vie dans un club, à un moment donné, si on vous pousse dehors, vous êtes obligés de sortir » .

Mais pas sûr que Jean-Michel Aulas souhaite se séparer de son joyau offensif. Le président lyonnais a réagi pour L'Équipe aux propos de son attaquant : « Il n'y a aucun problème avec Alex, qui est notre meilleur joueur à l'OL. J'ai pour lui l'estime du très grand joueur qu'il est devenu et de l'affection pour un jeune homme qui est le symbole de l'OL d'aujourd'hui et de demain. C'est notre Thierry Henry en plus précoce ! »


Sauf qu'à 23 ans, Thierry Henry était déjà champion du monde !
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
La Juventus pour Falcao ?