1. //
  2. // 8es
  3. // OL-AS Rome (4-2)

Lacazette, le jour de gloire est arrivé

Attendu pour ce choc contre la Roma, Alexandre Lacazette se libère ainsi de son talon d’Achille depuis ses débuts à l’OL : marquer un but important contre un gros poisson européen. Le voilà désormais dressé en égérie incontestable du club, et apte à être rappelé chez les Bleus.

Modififié
Le calme après la tempête. Sans l’ombre d’un sentiment de bonheur, Alexandre Lacazette reste impassible devant le kop lyonnais en furie, où Mathieu Valbuena est parti se prendre un bain de foule alors qu’il est simple passeur décisif. Les autres partenaires du buteur l’entourent, le bousculent. Il reste de marbre. Ça y est, le buteur en série de l’OL vient à nouveau de frapper. Au meilleur des moments, et de la plus belle façon possible. Précédée d’un crochet, sa frappe tendue part droit dans la lucarne d’Alisson, pourtant peu avare en matière de parades réalisées devant le numéro 10 dans ce match aussi intense que fou. Mais Lacaz’ ne voulait pas terminer son superbe travail de la soirée sur un énième penalty. Ce soir, il lui fallait un chef-d’œuvre. L’artiste s’exprime, la toile d’araignée vacille. Et au plus profond de lui-même, Lacazette rugit.

Le Lacazette, c'est mieux maintenant


Avec sa posture digne de Napoléon qui gonfle son buste pour graver cet instant magique dans les grandes nuits de conquêtes européennes, Lacazette prend quelques secondes pour contempler sa réussite. Une réussite totale sur le plan personnel, avec un vingt-septième pion planté en trente-trois matchs cette saison. Mais à vrai dire, celui-là possède un goût particulier. C’est un but marqué contre l’AS Rome, une des principales forces vives du football italien sur la scène continentale. Une équipe qui, au tour précédent, avait écrasé Villarreal (4-1 en score cumulé), pourtant récent demi-finaliste de la précédente édition de C3. Bref, une équipe qui pèse dans cette compétition, et qui fait office de favorite pour soulever le trophée dans le Friends Arena de Solna, le 24 mai prochain. Cette même équipe est donc venue au Parc OL, et repart à Rome avec le sentiment de s’être fait bouger en seconde période, avec pour bouquet final ce bijou de Lacazette, tant pointé du doigt pour sa fragilité en Coupe d'Europe.


Dans son regard de glace, il y a aussi une place pour ces moments où une dose d’expérience, de sang-froid et d’abnégation lui manquait. Par exemple, quand lors de la campagne de C1 précédente, il manque un penalty crucial contre La Gantoise pour mettre son OL dans de bonnes dispositions en démarrant la compétition en tête du groupe. Au lieu de cela, Lyon ne sera même pas reversé en C3 au moment de faire les comptes. L’année suivante, bis repetita. Opposé à la légende Gianluigi Buffon sur penalty, Lacazette tergiverse et arme un plat du pied trop sécurité pour surprendre son vis-à-vis. Mais à l’image de son buteur, Lyon est cette fois en C3, une compétition où ses ambitions peuvent être vues à la hausse. Après tout, la mélodie de la Ligue des champions n’est pas obligatoire pour vibrer dans une soirée européenne. La saveur d’une victoire obtenue à l’envie et à l’usure s’apprécie, et Lacazette peut profiter de sa danse avec la Louve. Sans oublier une chose : la modération.

Maître en son empire


D’accord, la soirée vécue hier au Parc OL était belle et restera dans les mémoires de milliers de Gones et Fenottes, c’est incontestable. Aussi, la prestation du fer de lance de l’attaque lyonnaise au milieu de cette défense romaine à cinq frôle le parfait. Entre décrochages réguliers, appels en profondeur menaçants et pressing incessant. Lacazette aura fait un match de patron, d’empereur. Son mérite est grand. Mais désormais, le football français ne peut plus oublier : un bon match aller ne qualifie pas sans un bon match retour. Dans une semaine au stade olympique de Rome, Lacazette et ses dix partenaires vont devoir défendre leur couronne de lauriers acquise en France. Et si Lyon souhaite voir les quarts de finale de la compétition, il faudra résister avant cela aux assauts des gladiateurs vexés que sont Džeko, Salah, Perotti, Nainggolan, De Rossi ou même Totti. Et pour résister avec une défense toujours friable, l’OL va devoir marquer. Une chose dont Lacazette, sous l’œil aguerri de Didier Deschamps, a très envie.



Par Antoine Donnarieix, à Lyon
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Franko003
parfaitement <iframe frameborder="0" width="2" height="0,5" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x5bczsp_skoki-1_sport?autoPlay=1&mute=1" allowfullscreen></iframe>
Tu es en forme ce matin , clairvoyance , pertinence et analyse n'ont aucun secret pour toi
1 réponse à ce commentaire.
Quel match. Son superbe but est une belle récompense.
Il faudra se méfier au match retour malgré tout, avec 2 ces buts encaissés...à toi d'jouer Alex.
cHris wAddle Niveau : CFA
Note : -3
POur moi l'attaquant français le plus surcoté! Hâte de voir où il va atterrir l'année prochaine et s'il continue à dépasser les 20 buts par saison sans tirer les pénalties. Après j'aimerai bien qu'il revienne en EDF à la place de Giroud, mais pas en tant que titulaire!
 //  08:32  //  Amoureux de Lyon
Note : 2
Surcôté comme Umtiti ?

Tocard va.
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
Pourquoi Umtiti il est considéré comme un cador ?
UnJourDeFoot Niveau : DHR
T'étais ou mardi soir du coup ? Titulaire au Barça avec des performances solides et à tous les matchs ce n'est pas suffisant?
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
Es tu au courant qu'il a fait d'autres match que le dernier contre nous ?
Non désolé ce n'est pas du tout suffisant.
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
Note : 2
Ten rate pas une, pas vrai?

Jespere vraiment quil va nous faire une Umtiti, histoire de te voir revenir tout penaud
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
Pareil je ne vois pas en quoi Umtiti mettrait qui que ce soit d'accord.
L'un des points faibles du Barca.
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
Un des points faibles du Barca?

Ca respire l'objectivite ton truc.

Rien que sur le match de Mercredi, cetait le meilleur DC des trois. Et - et je parle sous controle des fans du club - il est largement considere comme une tres bonne recrue
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
ah d'accord alors c'est un super joueur y a pas à dire, déjà un crack, super recrue pour Barcelone, comme ça je suis objectif et en plus si ça peut te permettre d'être content ça coûte pas cher.
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
Je ne te demande pas detre daccord avec moi, mais detre un tant soit peu objectif...mais tes pas trop pro-lyonnais si je ne m'abuse?:)

Faut pas etre neutre pour dire que cest un des points faibles du Barca...un crack, pas encore, mais cest un tres bon DC
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
euh si désolé en étant neutre c'est le point faible du Barca sur pas mal de matchs.
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Neutre, dit-il en bavant de haine à chacun de ses coms.
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
Ça ne doit pas être si dur, même pour toi, de prendre un dictionnaire ou de chercher sur internet la définition du mot haine.
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
José Montero, dit Chepa, nain bossu, juif, franc-maçon, communiste et homosexuel présumé
jeudi 9 mars // 18:49
Note : -2
rager ? pas là en tout cas.

A partir de maintenant, oui (j'avoue tu m'as toujours foutu la haine j'aimerai tellement te massacrer la gueule que tu dois avoir vraiment sale au demeurant):

"un pur spécimen de qatarix dans ton genre."
totalement gratuit comme de dire que tu es un pur spécimen de lyonnais qui a des quenelles d' Aulas plein la bouche et dont tous les stéphanois de l'époque sont passés sur la maman.
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
Ça ne doit pas être si dur, même pour toi, de faire la distinction entre un message qui t'es adressé à toi personnellement et " chacun de ses coms."

Ou alors tu t'imagines tellement génial que ce n'est pas possible de te détester toi, c'est forcément que c'est pour tout le monde.

N'hésites pas à me demander si tu veux que je continue de t'apprendre la vie et le sens des mots.
UnJourDeFoot Niveau : DHR
Umtiti n'est pas la recrue crack du Barça évidemment comparativement à Neymar ou Suarez rien à voir. De la à dire que c'est le point faible du Barça c'est autre chose.
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
alors parmis le 11 majeur qui est le point faible ?
Aucun ? Tous se valent ?
Allez vous retrouver une once de décence et d'impartialité ?
Ce n'est pas de mettre des -1 qui donne raison.

En plus j'aime bien Umtiti mais j'aimerai que les gens ne délirent pas autant.
Au même stade j'ai pas le souvenir que les supporters lensois se touchaient autant sur Déhu.
Rivellino Niveau : DHR
Petite question à toi, Chris Waddle: regardes tu les matchs de Lyon pour dire ca, ou juste les statistiques?
Ben déja s'il regardais les stats,il n'aurait pas ce discours sur lacazette,qui est celui plus proche de footmercato...
18 réponses à ce commentaire.
 //  08:27  //  Amoureux de Lyon
Note : 4
Son match hier était complètement dingue, il y'a bien longtemps que j'ai pas vu un joueur proposer un tel niveau sous cette tunique.

Harcèlement à la récupération, qualité dans la construction, et grosse patate dans la lulu' pour parachever le tout. Je vous jure que sur la deuxième période, quand il a été mieux entouré, la Roma devait avoir l'impression de jouer contre plus que 11 joueurs.

Tout simplement grand.

(Si DD nous refout du Gignac ou du Giroud en EDF, je fais sauter Clairefontaine)
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
Je le dis, mais hier il a fait le match parfait pour moi: un but, une passe de, des recuperations a la pelle...et 100% de passes reussies (et pas sur une ou deux passes hein?) - jai pas souvenir dun attaquant participant autant au jeu et ne ratant aucune passe

Merci Alex
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
D'accord avec toi.
Le meilleur attaquant (sur un match) qu'on ait rencontré depuis le début de l'année.
Comme je disais sur un article précédent, je pense sincèrement que Lacazette a vraiment le potentiel pour être dans le top 5 des attaquants (on est d'accord, il doit performer régulièrement en C1/Europa league, en EDF ou dans un très grand club pour faire parti du club des grand 9 du monde).
Mais sur ses prises de balles, son volume de jeu, sa frappe, ses contôles...
Il n'a pas grand chose à envier au Top 9 du monde.
Il lui manque que le jeu de tête et ce serai le 9 absolument complet.

Un grand match titulaire en 9 en edf comme celui d'hier et il sera enfin jugé à sa juste valeur?
3 réponses à ce commentaire.
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
Match référence de sa part à ce niveau, espérons qu'il en fera d'autres.
 //  13:15  //  Amoureux de Lyon
Pas de -3 pour toi ?
1 réponse à ce commentaire.
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Note : 2
J'en profite pour en mettre une petite à l'équipe qui parle plus de Paris que de Lyon/Roma ce matin.

Bien content de ne pas payer pour ce journal de merde qui ne parle jamais des clubs un peu moins mediatiques; vive le telechargement.
LesSeinsDeRomaneBohringer Niveau : CFA2
Même en le téléchargeant, tu te souilles.
GonebabyGone2 Niveau : District
J'espère que tu n'as pas essayé la nouvelle formule de france foot, c'est pareil.
2 réponses à ce commentaire.
Alvaro_Recoba Niveau : DHR
Ok.
Donc le mec qui va x fois en soirée et qui a chaque fois rentre bredouille, quand ENFIN il arrive à conclure, ça y est :
C'est un tombeur, un Don Juan, le mec qui les rend toutes dingues ???

Lacazette nous a prouvé qu'il est un très bon attaquant de Ligue 1.
C'est incontestable (même si dans les grosses affiches L1 type vs le PSG ou Monaco il est souvent transparent)

Mais, POUR L'INSTANT, que ce soit en coupe d'Europe (en plus de 40 matches ...) ou en EDF, il n'a pas réussi à afficher un niveau comparable à celui qui' il a en Ligue 1.

Hier il a fait un match énorme à tous points de vue.
Est-ce qu'il va ENFIN réussir à maintenir un niveau élevé dans les gros matches européens ?
Il en a les qualité (technique, qualité de frappe, Q.I football, ect ...) mais on verra si c'est vraiment le cas.

Mais en attendant faut vraiment que les membres de la Secte OL se calment car à les entendre, depuis hier soir, Lacazette c'est Neymar, Eto'o, Suarez en un seul homme.
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
Meme Messi et ses 5 ballons d'or n'ont qu'a bien se tenir
Rivellino Niveau : DHR
As.tu vu ses matchs? Sérieusement, ses stats sont Faibles par Rapport à son jeu: techniquement, je me rappelle plus la dernière fois où il a fait une erreur (controle, passe...). Il sait jouer dans les Petits espaces, en profondeur, fait les appels, sait jouer physique contre tout type de défenseur.

Ayant vu jouer Benzema (qui à l'époque de Lyon était tout simplement énorme), Lisandro, Fred... Je peux te dire qu'il est vraiment très bon. Rajoutes à ca un gros mental, une capacité à rester concentré et calme, et ca en fait un top Player.

Je suis pas forcément le genre de mec qui s'enflamme pour un espoir, mais quand "la secte OL" dit que Umtiti, Lacazette et Fékir peuvent devenir des top mondiaux, j'y crois sérieusement.

Mais tant qu'ils resteront à l'OL, ils se feront critiquer. Regarde Umtiti
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
Je te rassures : Umtiti se fait aussi critiquer au Barca.
Ouai, Umtiti est vraiment surcôté, même Mathieu est meileur que lui.
Thiago Silva, avec son tempérament de feu et sa grinta, pourrait même pas être comparé à ce joueur de Ligue 2...
http://www.20minutes.fr/sport/1986539-2 … ait-normal
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
Si tu veux mettre un article qui appuie tes dires il faut être cohérent parce que là ça dit juste qu'Umtiti était la meilleure recrue de l'été.
Nous par exemple on hésitait entre Ben Arfa et Krychowiak avant que meunier mette tout le monde d'accord, on essaye pas de le faire passer pour le nouveau Cafu
Je suis absolument d'accord avec toi, j'ai l'impression que chaque année il s'améliore encore.
Il me semble que cette année il participe encore plus au jeu qu'avant, il est de loin notre meilleur 9 mais je pense qu'il est aussi notre meilleur 10 et serai peut être notre meilleur ailier.
C'était fait exprès, c'était du second degré. Personne ne fait passer Umtiti pour une légende, mais ça reste un international de 23 ans jouant dans une des meilleures équipes au monde, quoi que t'en dise. Et faire croire qu'il est décrié au Barça, ou qu'il n'est pas au niveau, ça ne passe plus en face de ceux qui regardent ses matchs toutes les semaines.
fairplay is the game Niveau : DHR
D'abord, personne ne dit qu'il a le niveau de Suarez.
Lacazette transparent contre le PSG et Monaco?
Déjà , si tu remates les deux derniers matches de Lacazette contre Monaco (la victoire 3-1 à Louis II et le massacre 6-1 de l'an dernier), tu verras que c'est pratiquement la même chose.
Il mène le jeu à la Benzema et y a qu'à voir la gueule de ses buts. Va faire un tout et reviens.
Ensuite, concernant le PSG, c'est encore plus difficile de briller. Il a fait de bons matches (dont la finale de la coupe Moustache), en a raté quelques uns.
Faut savoir que ce n'est pas le genre de joueurs qu'on juge au nombre de buts marqués. Il est au dessus de ça.
Je vais dire quelque chose qui a déjà été dit et redit sur ce forum : les non-suiveurs sous-estiment la qualité des joueurs Lyonnais. Aucun fan Lyonnais n est étonné outre mesure du match qu'à fait Lacazette.
Pourquoi Lyon ne gagne pas des trophées, répondra t-on?
Eh bien , parce qu'à côté de joueurs très talentueux comme Lagachette, Fekir, Tolisso, ou Umtiti, il y a des "chèvres " que Bestclic te fera le plaisir de citer.
Ce qui équilibre la balance et fait de fait qu'on assiste à une si grande fluctuation de niveau de jeu entre deux matches de Lyon.
8 réponses à ce commentaire.
anteouane Niveau : CFA2
C'est un tout bon, un poison pour les défenses, un mec qui te remue tous le front de l'attaque, un joueur collectif, un buteur qui ne manque pas beaucoup d'occases (sauf peut-être les pénaltys qui comptent), sur qui l'OL a pu compter non-stop depuis 4 ans (rarement blessé, toujours impliqué), une frappe de poney... L'argument de sa relative discretion dans les gros matchs n'en est plus un (vs le PSG et Monaco l'an dernier) car maintenant il pèse sur la défense de la Roma comme sur celle de Dijon.
Mais, Mais, MAIS : il peut et il doit progresser. Il combine encore trop souvent loin de son but. Des fois il vient se mettre entre Valbuena et Morel comme si il voulait faire un pogo (jsais pas comment ça s'écrit). Il ne se met quasiment jamais en position de réception d'un centre (je n'ai pas en mémoire un but de la tête de Lacazette). Je pense que sa progression doit se faire au sein d'un collectif meilleur. Il aurait un poste d'attaquant avec une fonction d'animateur du front de l'attaque. Il pourrait être associé soit à un attaquant pivot, soit à des ailiers qui plongent. Sans pas à l'OL. Mais en tout cas, ça restera "Merci pour ces moments"
 //  13:31  //  Amoureux de Lyon
C'est sans doute son seul point faible.
Je me faisais la réflexion sur le match d'hier. On est d'accord sur son match extraordinaire, et sur son apport dans le jeu, mais c'est vrai qu'il doit progresser au niveau de son placement sur les débordements d'ailiers ou des latéraux.
Il n'est que rarement à la réception d'un centre et parfois ça gâche une action qui se termine sur l'aile.
A sa décharge, ca se produit très souvent coté gauche quand Memphis n'est pas titulaire, puisque de l'autre coté les ailiers de débordement repiquent souvent dans l'axe pour combiner.
Mais bon c'est vraiment être tatillon, parce qu'on peut pas lui reprocher grand chose.
UnJourDeFoot Niveau : DHR
j'ai remarqué que quand il voit Morel qui déborde il ne fait même pas d'appels.
Il doit avoir compris que de toute manière le centre n'arrivera jamais.
2 réponses à ce commentaire.
S'il est transféré cette saison, j'espère qu'il n'atterrira pas dans un club type West Ham... Je le vois plutôt dans un club plutôt bon mais pas un top club...
Alkasetzer Niveau : DHR
Non non
A Dortmund et tout le monde content
 //  13:38  //  Amoureux de Lyon
Bien malin qui pourra savoir ou ira Alex.

Arsenal se serait positionné, tout comme Dortmund en cas de départ d'Aubam. L'atletico était un temps sur lui mais pas du gout de Simeone. Reste Valence en reconstruction ou Seville, pourquoi pas.

Après tout le monde va me tomber dessus, Mais Costa semble sur le départ et les combinaisons avec Hasard et Willian pourrait être redoutable, United ne sait toujours pas si Zlatan reste, idem pour Aguerro et City.
Le reste semble bouché avec des Attaquants bien en place.

Il semble plutôt privilégié l’Espagne et plus particulièrement le Barca ou je le vois pas vraiment prendre la place de cette catin de Suarez.

Cavani pourrait partir aussi, mais la ça ferait mal au cul.
2 réponses à ce commentaire.
Y'a quand même un grosse faiblesse dans son jeu c'est que qu'il n'offre pas assez de solutions sur les centres je trouve. De manière générale, il pourrait faire plus d'appels, que ce soit dans la profondeur quand l'équipe est un peu basse, ou en se démarquant plus (couper au premier poteau par exemple) sur les centres
 //  13:53  //  Amoureux de Lyon
D'accord.


Pour les centres, en revanche sur les appels en profondeur il en fait quand même régulièrement, mais pas toujours bien servi.
Number 14

Oui voilà, t'as raison, je suis un peu sévère sur les appels en profondeur "de loin". C'est surtout cette tendance à vouloir se démarquer tout le temps en s'éloignant un peu du but plutôt que d'attaquer la profondeur au premier poteau pour couper les trajectoires que je trouve dommageable. Même si hier ça lui permet de marquer un but magnifique.

Baldé

Je pense que c'est un peu lié en fait. Comme il va avoir tendance à plus reculer pour offrir une solution dans les pieds quand il y a une action sur le côté, il va forcément moins être à la réception des centres
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Son jeu aérien est très perfectible.
4 réponses à ce commentaire.
Non c'est pas possible de connaitre un peu le foot et de remettre en cause le talent de Lacazette. Même si je pense qu'il doit encore progresser devant le but, je ne cesse d’appréhender le jour où il partira. Rarement un attaquant a eu une telle influence dans le jeu de son équipe. Quel joueur!
 //  14:41  //  Amoureux de Lyon
Note : 1
Ce débat sur le niveau réel de Lacazette et les "preuves" qu'il faudrait apporter me contrarie beaucoup.

Il n'a jamais fait ses preuves en équipe de France ? Très bien. Et même Irréfutable, je dirait. Une seule chose me chagrine, c'est que pour montrer patte blanche il faudrait que Deschamps le sélectionne. Il préfère des Gignacs ou des Giroud et ne pense que trop rarement à enrôler des lyonnais dans son équipe. Il le dit même franchement avant l'Euro en expliquant qu'il faut jouer à un niveau supérieur pour avoir la chance d’être dans les 23. Syndrome Umtiti, qui dès lors qu'il est est recruté par le Barca figure dans la liste sans même avoir joué un seul match avec les Blaugranas(même si bien aidé par les blessures). Les rares fois ou Lacazette a été sélectionné, il se retrouve a jouer avec les second couteaux. Avec des milieux type Cabaye ou Sissoko, ou il est quand même difficile de s'exprimer. Deschamps a la même stratégie avec les joueurs dont il souhaite se débarrasser. Ben Arfa, Gameiro, Payet. Pas de bol Dimitri a quand même réussi à scorer, obligé de le prendre.
Une Attaque Grizzman, Lacazette aurait pourtant fiers allure et serait très complémentaire je pense.

Sur la coupe d'Europe et les gros matchs en générale, on omet souvent l'apport du joueur dans le collectif de l’équipe. Dans le monde imaginaires des statistiques il est le poids mort, dans le monde réel il reste un joueur propre utlra véloce capable de faire la différence et de créer de nombreux décalage. Et ca ne date pas de son but d'hier. Les deux buts qu'il marque contre Le Zenit sont le résumé de son talent et de cette faculté à marquer. Encore une fois dans une équipe qui déjoue comme l'OL le fait de temps à autres, pas évident de "performer".

Lacazette doit encore progresser dans certain domaine pour être vraiment complet notamment les réceptions de centre et aussi le placement en contre attaque. Mais le réduire à un banale attaquant de ligue 1 c'est de la malhonnêteté pur et simple. Voila mon point of view comme disent nos amis anglo-saxon.
Enfin un grand match de lacazette en coupe d'europe sa fait plaisir parce que contre la juve au parc ol il a manqué de sang froid (bon t'avais buffon en mode xxl aussi). Quand cette équipe arrive a se lâcher, c'est quand même du beau foot avec 3 buts sur 4 qui sont un régale (spécialement le double une deux lacazette tolisso). Et sur ce match je reconnais que genesio a fait des changement judicieux bon mamana était blessé mais rien le forcé a faire rentré fekir et d’ailleurs je pense que gonalons en def central c'est beaucoup mieux parce que tousart-gonalons sa manque de justesse technique. En première mi-temps le milieu roma était une classe au dessus. J'espère qui vont pas craqué pour la qualif même si après le match de mercredi on en vient a douter que 4-2 a la maison c'est un bon résultat ^^
Hier à 14:45 Sergio Ramos acrobate en vacances 4 Hier à 13:31 Pogba marque en dabant 46 Hier à 13:11 Le central de Kansas met une bicyclette 4
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 09:33 Crivelli à Angers 13 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 8
samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 10 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 18 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ?
Article suivant
Les notes de la Roma