Lacazette : « L'Euro ? J'y crois encore »

Modififié
0 14
Lacazette y croit dur comme fer.

Buteur sur penalty samedi lors de la victoire contre Nantes, Alexandre Lacazette a porté son total de buts à 14 réalisations cette saison. Des chiffres plus conformes à un joueur de son rang, après une première partie de saison très compliquée. Mais un regain de forme qui n'a, pour l'instant, toujours pas convaincu le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps.

Absent des listes de l'équipe de France pour les prochains matchs amicaux face aux Pays-Bas et à la Russie, le buteur lyonnais s'est pourtant montré positif en conférence de presse, à l'issue de la victoire sur Nantes. « J’étais déçu de ne pas être repris, mais bon, c’est à moi de travailler, de continuer pour revenir et de prouver que je mérite ma place dans la sélection finale. J’y crois encore » , a-t-il avoué.

Ça commencera sûrement par une 2e place en championnat.

LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il (re)part de loin. Mais si il fait le boulot il pourra en être. Ya de la concurrence mais le retour de Fekir pourrait lui faire du bien. J'aimerais bien voir un des deux à l'Euro, mais les places sont chères...
Il a toutes ses chances. Je vois pas beaucoup d'attaquants de pointe français meilleur que lui et avec de meilleures stats depuis 3 ans.
Je crois que depuis 3 ans il n'y a que benzema qui a marqué plus que lui. 14 buts en 27 matchs de championnat joués c'est pas mal. Surtout qu'il est sur une phase ascendante.
pascounet Niveau : DHR
je me trompe peut être mais vu l'ambiance dans le vestiaire de Lyon, il doit être un sacrée tête de c... Pour l'EDF c'est à proscrire. Après je me trompe surement
Message posté par pascounet
je me trompe peut être mais vu l'ambiance dans le vestiaire de Lyon, il doit être un sacrée tête de c... Pour l'EDF c'est à proscrire. Après je me trompe surement


Tout va très bien dans le vestiare de lyon. A part pour valbuena qui est arrivé en star et a réclamé des privilèges, a voulu imposer son style de jeu et a snobévcertains de ses partenaires sur le terrain pendant un certain temps.
Mais il a été recadré, fournier le laissait faire, pas genesio.
Pinedhuitre22 Niveau : DHR
Fékir a plus de chance de participer à l'euro que Lacazette, c'est dire le niveau du bonhomme, sans parler de son comportement de starlette. Gameiro aurait été un choix bien plus judicieux.
Go_Scousers Niveau : CFA
@Bestclic:

Deschamps le considère comme un ailier plus que comme un avant-centre. Donc l'horizon est déjà nettement plus sombre pour lui vu la concurrence qu'il y a sur les ailes.
Ça m'a surpris en vérifiant mais sur les 3 dernière saisons, le meilleur buteur en club est en fait Dédé Gignac avec 70 buts (bon les défenses en mousse du Mexique, ça aide sans doute), suivi de très près par la Benz, Griezmann et Lacazette, qui sont tous les 3 à 69 buts.

Et enfin derrière on trouve Giroud avec 61, Gameiro 59 et Ben Yedder 50.

Mine de rien, on a quand même un bon réservoir d'attaquants efficaces, peu des autres grandes nations de foot ont autant de choix !
*meilleur buteur français bien entendu (s'il est utile de préciser)
AnalDeuxRey Niveau : Loisir
En toute objectivité ? Non

Avec la saison toute pourrie qu'il sort (comme tous les joueurs de l'OL), le plus selectionnable serait Fekir, c'est dire le niveau de lacazette
Message posté par Go_Scousers
@Bestclic:

Deschamps le considère comme un ailier plus que comme un avant-centre. Donc l'horizon est déjà nettement plus sombre pour lui vu la concurrence qu'il y a sur les ailes.


Encore une aberration de deschamps qui ne fait pas jouer les joueurs à leur meilleur poste.
De toute façon deschamps ne l'aime pas.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14