Lacazette : « Je veux continuer à l'OL »

Modififié
6 16
Un but pour faire taire les rumeurs.

Toujours en phase de préparation, l'Olympique lyonnais affrontait samedi le Milan AC à Gerland. Les hommes d'Hubert Fournier sont parvenus à s'imposer grâce à des réalisations de Nabil Fekir et Alexandre Lacazette (2-1). Ce dernier est toujours la cible de rumeurs l'annonçant un peu partout en Europe, ne serait-ce qu'à Paris. Mais le Lyonnais s'est montré une nouvelle fois ferme : son départ n'est pas envisagé.

« On a fait un bon match face à une belle équipe et dans une belle ambiance. Ça donne envie de continuer. (...) Je veux montrer à ceux qui pensent que j'ai la tête ailleurs que je suis encore là. J'ai déjà dit que je voulais continuer à l'OL. J'ai montré que j'étais pleinement impliqué. C'est le football qui m'intéresse, pas l'argent. J'espère qu'on va faire une belle saison » , a-t-il avancé en zone mixte après le match, comme le rapporte 20Minutes.

Voilà qui devrait mettre un terme au feuilleton lyonnais de l'été.



LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

San Mamès Niveau : CFA2
C'est surtout sa place à l'Euro 2016 qui est en jeu si il prend le risque de signer dans un gros club cet été et d'y cirer le banc...
Claude_Corti Niveau : DHR
Il est attaché à sa ville et à son club formateur, quoi de plus normal ?

C'est génial, c'est que d'lamour putain !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 16