Lacazette et Mbiwa s'expliquent

6 20
Ça chauffe vraiment dans le vestiaire de l'OL.

Il y a quelques jours, Corentin Tolisso et Lindsay Rose en venaient aux mains. Ce dernier a été écarté du groupe lyonnais pour une semaine et maintenant, c'est au tour de Lacazette et Mapou Yanga-Mbiwa de s'échanger des amabilités. Les deux coéquipiers n'en sont pas venus aux mains, eux, mais c'est tout comme. Selon 20 Minutes, Alexandre Lacazette se serait moqué du défenseur, après sa prestation de mardi, en Ligue des champions face au Zénith Saint-Pétersbourg. Des railleries que Mapou Yanga-Mbiwa a très peu apprécié puisqu'il aurait recadré son partenaire, le mettant même en garde pour ne pas que cela se renouvelle.

L'OL, c'est le quartier.

BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
Note : 3
encore un coup du lobby des remplaçants !
On en parle de tes pénaltys Alexandre ?
Ohlala! J'espère que Jean Pierre Pernaud en a parlé au JT de 13h et dans ses gros titres, juste avant la collision entre le bus et le camion!
Lindsay Rose ?!?!? Et Miley Géranium y joue pour les verts ?
Pour la défense d'Alex, la prestation de mapou était vraiment comique mardi
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Ahah ce nouvel épisode de La Taupe s'annonce passionnant ! Le simple fait d'imaginer Aulas serrer ses petits points de rage me met en joie.
Venant d'un attaquant en grande difficulté, ça la fout mal.
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Note : 16
Le groupe vit bien.
DAAA-LLASSS !!

Ton univers, impitoyableeeeuh.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 20