1. //
  2. // Quarts
  3. // Lyon-Beşiktaş

Lacazette, conquérir l'Europe pour gagner la France

Il est l'un des grands absents de la dernière liste de l'équipe de France. Pas faute d'être performant avec Lyon, aussi bien en Ligue 1 qu'en Ligue Europa. Une compétition qui pour Lacazette fait office de dernier tremplin pour espérer retrouver les Bleus : à lui de faire du parcours européen de l'OL son chef-d'œuvre personnel.

Modififié
1k 56
« On m'a demandé de marquer, j'ai marqué. On m'a demandé d'être bon en Coupe d'Europe, je pense l'avoir été. Si j'ai la chance d'être rappelé, j'essaierai de saisir ma chance. » Il y a quelques jours, dans un entretien au Progrès, Alexandre Lacazette a mis les pieds dans le plat : ne plus être dans les listes de l'équipe de France, cela lui pèse. D'autant plus qu'il considère avoir rempli le cahier des charges fixé par le sélectionneur Didier Deschamps : marquer souvent, et si possible dans les matchs européens. Déjà 24 pions en Ligue 1, un match exceptionnel contre l'AS Roma au Stade des Lumières en Ligue Europa, le champion d'Europe U19 2010 a clairement fait le nécessaire. Mais dans la hiérarchie des Bleus, le coach a misé sur Kylian Mbappé, qui à même pas 19 ans a lui aussi brillé – en Ligue des champions, contre Manchester City sur les deux matchs –, mais surtout démontré un potentiel plus entrevu depuis un certain Thierry Henry. De quoi pousser DD à vouloir « le voir » très vite alors qu'il connaît déjà Lacazette.

Le Parc OL aura des têtes de Turcs

Pas encore assez de références sur la scène continentale


Pour le reste, le buteur lyonnais souffre surtout de la dynamique de groupe si chère au champion du monde 98 : « Les trois autres attaquants axiaux, c'est parce qu'ils sont déjà venus et ils ont de la complicité » , expliquait DD en conférence de presse à l'annonce de ses choix. Antoine Griezmann, intouchable, ainsi qu'Olivier Giroud et Kevin Gameiro. Deux joueurs qui n'ont pas le rendement de Lacazette en club, mais qui pour l'un fait partie des meubles – avec un rendement qui justifie son maintien – quand l'autre offre un profil différent, complémentaire des deux autres, et surfe sur sa belle performance contre la Bulgarie à l'automne. La solution pour Lacazette ? Il n'a encore jamais crevé l'écran en Bleu et n'a marqué que trois fois sur la scène européenne cette saison, à Zagreb en C1, contre Alkmaar et la Roma en C3. À charge pour lui de continuer sur sa lancée et se maintenir dans les critères d'éligibilité jusqu'à ce que Didier Deschamps décide de lui rendre sa chance.

Marquer l'histoire pour retrouver les Bleus


Le Lyonnais dispose pour cela de la caisse de résonance idéale en Ligue Europa : sa performance contre la Roma au match aller, quand il a contribué à retourner la situation, est un argument de poids. Mais il ne suffit pas. C'est à chaque tour restant, quarts, mais aussi demi-finales et finale éventuelles, qu'il va devoir marquer, faire basculer les rencontres, et ainsi forcer la main du sélectionneur. Car aujourd'hui, ce dernier a le choix du roi, peut se permettre de laisser de côté Benzema, et ne peut donc s'attarder sur chaque joueur « performant » . Lacazette doit se rendre à l'évidence : il ne suffit plus d'être bon pour porter la tunique bleue, mais il faut désormais être monstrueux voire historique. Si possible dès ce jeudi soir contre Beşiktaş.



Par Nicolas Jucha
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Un superbe parcours en Ligue Europa (si ce n'est un trophée) puis un départ dans un top club (contrairement aux mauvaise langues qui l'envoient dans des clubs de ventre mou) serait un ravissement pour beaucoup de supporters lyonnais. Alex est un des joueurs les plus humbles, travailleurs et attachés au club depuis plusieurs saisons.

Ca sera difficile de se passer de lui mais on sera fier de le voir réussir ailleurs, comme Umtiti. En tout cas j'espère qu'en attendant ce moment, ce soir il nous régalera nous en premier !
Note : 1
Il faut qu'il choisisse bien ce "top" club... Sincèrement, je ne vois pas où il y a une place titulaire qui lui tend les bras dans ces clubs là... Arsenal, Dortmund ou l'Atletico serait le mieux qu'il puisse espérer à l'heure actuelle...
Je n'arrive pas à savoir si il a le niveau pour plus haut que les clubs que tu cites, mais je le trouve vraiment très complet et intelligent.
L'avenir nous dira mais j’espère ne pas le voir ronger le banc d'un cador européen la saison prochaine.
Les trois clubs que tu cites seraient pour moi d'excellents choix au demeurant. Evidemment j'ai une définition de top clubs large, je pensais pas seulement au deux ogres espagnols et au Bayern.

Ce qui me ferait plaisir pour lui c'est qu'il soit au contact de grands joueurs et/ou de grands entraineurs.
Caribou West Niveau : CFA2
Dortmund serait un excellent choix, mais je ne pense pas que ce soit dans la politique du Borussia que de mettre une très grosse somme (entre 40 et 60M) sur un seul joueur, même si la vente de PEA rapportait plus.

L'Atleti a recruté Gameiro il y a à peine 1 an, je ne les vois pas le lourder non plus.

Perso je l'aurais bien vu chez les Spurs, si l'attaque était pas déjà surbouchée.
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
 //  11:19  //  Fidèle de Lyon
Note : 1
Pour le coup, jaime pas trop ManCity, mais Alex sous les ordres de Guardiola (qui fait partie des interesses) ce serait vraiment cool. Il pourrait beaucoup progresser sur certains aspects de son jeu (par exemple la presence dans la surface) et continuer a evoluer dans le linkplay et son repli tactique (plutot bon au demeurant cette saison)
Et si, le "top club" était un nouveau club?
J'en sais rien mais, quand tu vois un club comme Leipzig (très agréable ville au demeurant) qui est en passe de se qualifier pour la LDC, qui a un effectif jeune et des ambitions ?
Personnellement, Lacazette, je pense qu'il a besoin d'être entouré de jeunes qui ont faim, où il pourrait avoir un côté leader (comme à Lyon), sans être "écrasé" par des "stars" ou une équipe qui roule déjà très bien sans lui et où il serait qu'une valeur ajoutée (type Atletico)...
Je suis son agent, je le place dans un club comme cela (bien que Leipzig a une réputation un peu mauvaise...). Ainsi, il gagnerait des galons pour passer ensuite au Bayern (car c'est le chemin en Allemagne, t'es bon en bundesliga, tu signes au Bayern...)
@goatkeeper - Man City, je suis pas sûr que ce soit "douillet" pour lui, trop de joueurs chers et de qualité devant, d'autant que "Jesus revient", j'aurais bien peur pour lui qu'en année coupe du monde, il ne joue pas assez pour s'acclimater et être performant pour être sélectionné...
joueà2dansle4-4 Niveau : District
Ca me fait rire les gens qui ne considèrent pas l'Atletico comme un "top club"... Regardez les résultats des dernières années !! Peut-être que s'ils vont à nouveau en finale cette année vous commencerez à changez de qualificatif.
Ps: vous pouvez aussi regardez les joueurs formés, le coach, le recrutement, le respect par rapport à l'institution (coucou Paris), l'histoire du club, l'ambiance et le stade, etc.
Pas sûr que ça soit la politique du RB Leipzig de mettre le montant demandé par JMA sur la table pour Lacazette. Si on regarde leurs transferts du mercato estival passé, aucun ne dépasse les 16 millions d'euros, c'est-à-dire une politique encore plus prudente que l'AS Monaco.

Et à titre personnel, comme supporter, ça me décevrait de le voir partir dans un club de ce standing, je ne verrais pas forcément ça comme une progression. Un peu comme à l'époque j'avais été déçu que Lloris parte à Tottenham (pour une bouchée de pain qui plus est).
Je ne dis pas le contraire sur la "classe" du club, je suis même d'accord. Cependant, pour les montants dépensés par Leipzig, il ne faut pas oublier qu'ils étaient en bundesliga 2 l'an passé, et qu'ils ont les reins solides (cf Red Bull), et qu'une qualification en ldc leur donnerait une manne financière suffisantes pour recruter et tenter de ne pas faire seulement de la figuration en ldc...
Sincèrement, vu le sérieux des projets des clubs allemands (cf: Hoffenheim par exemple), aller à Leipzig (qui semble avoir de hautes ambitions) serait à mon sens un bon tremplin pour avoir une exposition, du temps de jeu quasiment assuré, et prétendre à un "top club" par la suite... Surtout pour une année qui se termine par une coupe du monde. C'est toujours mieux de passer les étapes une à une, plutôt que d'en sauter et se retrouver comme un Martial ou un Coman, avec désormais des doutes.
@joueà2dansle4-4
L'atletico n'est pas sous évalué, t'inquiète pas... Mais c'est un club plus abordable que le Bayern, le Real ou le Barça, pour un joueur comme Lacazette, bien que j'estime que ça ne serait pas un choix idoine pour lui...
Arsenal vu le bordel ambiant, la fin de règne d'Arsène qui s'annonce chaotique, l'exode probable d'une partie des têtes de c... Pardon des artistes, la probable non qualification en C1, bref c'est peut-être le club à éviter pour le moment.
joueà2dansle4-4 Niveau : District
Je te rejoins à 100% :)
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
@ Mangeclous
Les autres supporters peuvent aussi souhaiter le meilleur (ce que tu décris: gagner la C3 et partir dans un top club) pour Lacazette, c'est juste qu'on y croit pas, ce n'est pas de la malveillance, on ne voit pas les mêmes choses, un peu comme Umtiti dont vous claironnez en permanence que c'est un super joueur alors que la défense du Barca n'a jamais été aussi faible depuis ... je sais même plus depuis quand, avant Puyol au minimum..

Bref on peut, être bienveillant, souhaiter le meilleur aux joueurs mais garder un peu de recul et d'objectivité.
modrobily Niveau : CFA2
Euh... tu es vraiment sur que c'est Umtiti qui affaiblit la defense du Barca?
Parce que ca fait pas mal de matches ou il surnage un peu, quand meme.
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
Non je ne dit pas que c'et lui spécialement qui l'affaiblit. Je dis juste qu'il fait partie de la plus mauvaise défense du Barca depuis au moins 20 ans donc de relativiser le discours "vous voyez bien que c'est un crack il joue au Barca"..
T'as raison, les éloges de la presse locale et d'historiques d'un club parmi les meilleurs au monde pour un joueur qui se fait une place de titulaire juste après son arrivée, c'est à relativiser par rapport à l'avis péremptoire de "Pseudo de 12 km".
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
ce n'est pas moi qui est un avis péremptoire, je n'en fais ni un crack (que je lui souhaite de devenir) ni un tocard, je relativise : c'est effectivement très bien qu'il se soit intégré dans cette équipe mais contrairement a ce que tu dis ce ne sont pas des déclarations corporates et intra-muros qui comptent forcément le plus.
Je demande juste qui se souvient d'une année ou le Barca perd autant et aussi largement ?

2013 ? Ils prennent 2-0 contre le Milan de Mbaye Niang (!!), puis passent à la différence de but contre Paris, puis se font dérouiller par le Bayern ?
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
Ça fait 2 défaites donc (Milan, Bayern).
Ça serait bien s'il n'y en avait que 2 cette année.
Déjà, ca fait 3 (7-0 sur les matchs contre le Bayern tout de même) . Ensuite, flemme d'aller checker les stats, mais ils ont régulièrement une défaite lors des matches de poule. Et ca m'étonnerait qu'ils aient fait un sans faute en championnat.


Merci de faire au moins semblant de réfléchir.
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
ok merci de me faire réfléchir.
Grace a toi j'apprend que la défense était pire en 2013, très bien je le note.
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
Non content de me faire réfléchir tu me fais vérifier (tu permets que je ne te croies pas sur parole ?)
La défaite face au milan a lieu lors de l'année 2012 2013, la double branlée contre Munich en 2013 2014.
C'est sur que si tu cumules les défaites sur 2 années pour comparer a celle-ci ça aide !
Tu m'as mis le doute, donc je suis allé vérifier. C'était bien la même saison (en 2014, le Barca se fait sortir par l'Atletico).
Donc on est d'accord la défense était au moins aussi nulle en 2013.

Déjà que t'es pas top top niveau analyse, en plus t'es nul en recherche Google.

Allez sans rancune ;)



Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
Hôpital, charité...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_20 … _Barcelone

https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_20 … _Barcelone

et a chaque fois tu descend dans la partie ligue des champions.

Mois non plus je ne garde pas rancune de ta bêtise.
Par contre espère que pas trop de monde le voit.
Ou change de pseudo.

Sinon tu connais le film "Le Dîner de cons" ?




25 réponses à ce commentaire.
Je pense et espère qu'il fera partie du prochain rassemblement des bleus vu qu'il n'y aura pas MBAPPE, mais j'espère surtout que lui, Griez et mbappe seront dans le 11 de 2018!
Il s'agit très certainement de ses derniers match au Parc OL.
Avant de partir à madrid prende la place de Gameiro en Club et sélection?

S'il reste à Lyon, il peut essayer de devenir une légende du club, mais je ne pense pas qu'il prenne cette décision.
GrunWeiss Niveau : DHR
Quels Clubs tiennent la corde pour cet été?
l'Atletico Mardid. C'est le seul dont on ait la certitude de leur intérêt.
UnJourDeFoot Niveau : DHR
Et Arsenal aussi qui a fait une offre, et qui reste intéressé. Il y a aussi la rumeur Dortmund en cas de départ d'Aubam.
How I Met Your Daughter Niveau : District
Arsenal est pour moi le choix le plus cohérent dans le sens ou c'est l'un des clubs qui pourra lui faire passer un cap (avec ceux cité plus haut) qui à un réel besoin d'un avant centre.
Arsenal c'est moins sûr dans le sens où on ne sait pas encore qui sera l’entraîneur la saison prochaine. Il me semble que l’intérêt remonte au mercato estival dernier.

Mais à choisir, j'opterai pour l'Atletico, une doublette Griezmann - Lacazette, j'aimerais beaucoup voir ce que cela donne étant donné l'amitié entre ces 2 joueurs.
4 réponses à ce commentaire.
Caribou West Niveau : CFA2
"il ne suffit plus d'être bon pour porter la tunique bleue, mais il faut désormais être monstrueux voire historique. "

Oui, au moins ça SoFoot.
Avec DD de toutes façons il faut déjà ne pas jouer en ligue 1 (hors Paris et Monaco)
Caribou West Niveau : CFA2
En même temps, à part Nice et Lyon qui sont de bons viviers de jeunes (et de relativement jeunes), je vois pas ce qu'il pourrait trouver en L1. Corchia fait le nombre de temps à autre, Lopez est trop tendre et Pedretti n'a plus ses 27 balais.
Un peu facile comme procès d'intention, je trouve qu'on n'en sort pas grandi d'expliquer l'absence d'Alex par sa supposée révulsion pour la L1 ou son hypothétique "haine" de l'OL.

Costil, Dembélé l'année dernière, Corchia, Mavuba, Jallet, Tolisso, Fekir, Cabella, Diarra, Thauvin, et j'en passe sûrement d'autres, tous sont passés sous les ordres de Deschamps.

A mon avis le problème de Deschamps c'est un problème de riches avec une profusion de profils qui évoluent dans des systèmes différents, et peut-être pas assez de temps passé devant les matchs de L1. Mais ça, on ne peut que le supposer.
Ah mais je ne dis pas qu'il devrait piocher constamment en ligue 1 pour faire plaisir à notre corporation.
Je dis juste que de manière générale, pour 2 joueurs à "valeur" égale, il privilégiera celui qui ne jouera pas en ligue 1. Il l'a dit à son arrivée et l'assume complètement.

Pedretti a quand même son mot à dire, ne l'enterre pas trop vite, malheureusement pour lui ce sera compliqué de prendre la place de Pogba, juste parce qu'il joue à Nancy, dur pour lui...
@Mangeclous j'ai fait une phrase "choque" intentionnellement mais attention je ne dis pas que la Ligue 1 ou Lyon le révulse.
Exemple, il prend Jallet et Tolisso alors que personnellement je ne l'aurais pas fait.
Je t'invite à lire mon commentaire précédent.
Je n'invente rien, il l'a dit lui-même. Donc pas de procès d'intention. (Si je retrouve l'interview en question je la partagerai avec plaisir, mais en attendant je retourne bosser :) )
Ma remarque était aussi un peu générale, j'entends beaucoup (même dans mon entourage ou au stade) de supporters penser qu'en tant qu'ancien Marseillais DD détesterait l'OL. Difficile d'attribuer le caractère d'un Domenech à quelqu'un d'aussi pragmatique que Deschamps.
Je pense qu'il va privilégier comme tu dis celui qui s'est expatrié.
Je peux me tromper mais la raison à cela me semble évidente, il va piocher un mec qui s'est adapté à l'étranger, avec une culture footballistique différente, une langue parfois différente et à donc fait montre d'une bonne capacité d'adaptation.
L'intégration du groupe France n'est pas un truc anodin et il doit certainement falloir faire preuve d'adaptation quand tu arrives, avec de nouveaux coéquipiers, un nouveau staff, etc...

Mais clairement, Deschamps va avoir des migraines à rallonge surtout dans le secteur offensif dans les mois à venir, quand t'as "pêle-mêle" comme dirait Cazarre: Benzema, Ben Arfa, Griezmann, M. Dembélé, O.Dembélé, Coman, Martial, Ben Yedder, Lacazette, Giroud, Gameiro, Modeste, Mbappé, Thauvin, Fékir, et j'en passe.
Tu peux quasiment faire un groupe complet avec des offensifs de bons niveau.
Caribou West Niveau : CFA2
Costil étant le 3ème gardien, sa convocation est anecdotique d'un point de vue sportif.
Mavuba a été appelé à une période où c'était vraiment pas folichon (la nouvelle génération n'avait pas encore totalement émergée), Corchia comme Jallet ou Cabella sont là en cas de blessures en cascade. Fekir sortait d'une saison monstrueuse quand il a été appelé et Dembélé n'avait pas vocation à rester plus longtemps en L1.
Caribou West Niveau : CFA2
On va calmer les migraines de DD alors :

- Moussa Dembélé n'a pas prouvé grand chose
- L'équipe de France n'a pas besoin d'un chargé de communication, donc on élimine HBA
- Modeste explose un peu sur le tard, à voir si sa dynamique persiste
- Coman est un poulet sans tête
- Benzema est non sélectionnable

Cela dit, tu oublies Payet et APG, que je ne porte pas dans mon coeur, contrairement à DD.
Et comment avez-vous pu oublier le fils spirituel de DD ... MOUSSA SISSOKOOOOOOOO !
11 réponses à ce commentaire.
Comment Lacazette peut se créer de la complicité avec les attaquants actuels de l'Equipe de France s'il n'est jamais appelé, même pour les matchs contre le Luxembourg?
Le Groupe Vit Bien Niveau : District
En signant à l'Atletico par exemple
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
L'équipe de France n'a pas pour vocation de créer des complicités entre Lacazette et d'autres joueurs.
2 réponses à ce commentaire.
C'est la fin de saison, donc le moment ou jamais pour lui de faire grosse impression et attirer d'éventuels intérêts de top clubs Européen.
Franchement, je ne le vois pas se défiler et sens bien un "gros" Lacazette" sur les matchs restants (Ligue 1 + Europa League). Il a un bon mental, il est attaché à l'OL, je ne vois pas comment il pourrait s'écrouler.
modrobily Niveau : CFA2
Il y a 2 possibilites pour lui :
- signer a l'Atletico et mettre Gameiro sur le banc, tout en devenant le temoin de mariage de Griezmann
- changer d'agent, signer avec Bernes et se retrouver comme par magie dans les 23
Certe Lacazette est très bon t ern ce moment, mais personne ne pourra nier le faiut qu'en 3 match de LDC Mbappe a déja fais plus que lui depuis 4ans.C'est bien beau de briller contre Alkmaar , Zagreb ou meme en EUROPA contre Rome mais DD ce qu'il aime c'est les joueurs de grands rendez vous , et pour l'instant Lacazette n'y est pas
modrobily Niveau : CFA2
Difficile de comparer les parcours des deux joueurs dans la mesure ou ils jouent dans des equipes differentes avec un style de jeu et un contexte differents eux aussi.
Si on joue a faire des comparaisons qui n'ont pas de sens on peut dire que Lacazette a beaucoup plus d'experience que Mbappe a ce niveau etant donne que Mbappe n'etait pas la pour jouer une coupe d'Europe ces dernieres annees.
1 réponse à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
ArmaGueïda Niveau : DHR
Il est pourtant unanimement admis que changer de club la saison précédant une grande compétition internationale n'est pas une bonne idée.
Même si beaucoup pensent que Deschamps déteste purement simplement l'OL, je suis pas certain que dans sa situation le joueur prenne moins de risque pour le mondial en Russie en faisant le pari de s'imposer en seulement quelques mois dans un club du top 5.
Et pourquoi pas Liverpool ?
Ciel mon Nardi. Niveau : District
C'est exactement la réflexion que je me me posais. Je ne le vois pas dans un club londonien. Il ne reste que City ou Pool - United, étant en train de sombrer. Et je pense que Pool serait peut-être le meilleur choix anglais. Le club est toujours orphelin de Suarez, et Alex apporterait en plus sa frappe de balle Djibrilesque.
Il jouera probablement la LDC dans une équipe qui va se renforcer, et puis Anfield quoi...
En tout cas ce serait une belle opération pour pool et lui même. Tu joue avec un quatuor Firmino-Coutinho-Lacazette-Mané, ça peut être vachement prometteur.
Ou Marseille ?!
Non, j'déconne...
3 réponses à ce commentaire.
Hier à 10:42 203€ à gagner avec Athletic Bilbao & Malmö FF Hier à 09:32 Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier !
Hier à 19:25 L'arbitrage vidéo adopté pour la Coupe du monde 2018 30 Hier à 17:14 Bolivie : Le but splendide d'un gardien 3 Hier à 15:03 Le festival d'un joueur colombien 6 Hier à 12:31 Mourinho ne retiendra pas De Gea 31
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 12:19 Monaco sur Mboula (Barça) 37 Hier à 10:41 Bruno retourne à la case prison 7 Hier à 09:18 Un PSG-OM à 13h ? 22
mardi 25 avril Les idées farfelues de la LFP 48 mardi 25 avril Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 24 lundi 24 avril Golazo au Pérou 3 lundi 24 avril Didier Zokora en Indonésie 5 lundi 24 avril MPG : les tops et les flops de la 34e journée lundi 24 avril Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 32 lundi 24 avril Un joueur de D1 turque se suicide 12 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 65 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 14 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 90 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114
1k 56