En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Lacazette confie ses envies d'ailleurs

Modififié
Difficile de faire plus lyonnais qu'Alexandre Lacazette : né à Lyon, le joueur est formé à l'Olympique lyonnais, club dont il défend les couleurs depuis huit saisons en Ligue 1.

Pourtant, à vingt-cinq ans, vient peut-être le moment pour l'attaquant de quitter sa ville natale. «  Beaucoup de noms de grands clubs ont circulé et ça fait plaisir. Il faut réfléchir. Cet été, il y a eu des offres très intéressantes. Mais le président, pour le bien du club, a dit non, a confié l'international français au quotidien Le Progrès. Et je l'ai compris. Ce sera peut-être l'inverse dans le futur. Il comprendra qu'une offre peut se révéler importante pour le club. »

Toutefois, les supporters lyonnais peuvent se rassurer : le buteur a tenu à réaffirmer son attachement au club : «  Je m'imagine revenir à l'OL et intégrer le staff. Un club comme Lyon, ce serait bien, car c'est là que j'aurai quasiment fait toute ma carrière. J'y ai grandi, c'est ma ville, et j'y suis bien.  » Il a même conclu l'entretien en assurant que « rester à l'OL l'an prochain ne serait pas un échec » .


En espérant pour lui qu'il ne finisse pas transféré à Sunderland pour 35 millions. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 13 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 9 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3