En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Lacazette aussi fort que Papin

Modififié
Oubliez Zlatan, Cavani ou Crivelli, le meilleur, c'est Lacaz'.

En ouvrant le score ce mercredi soir lors de la victoire de l'OL contre Angers (2-0), Alexandre Lacazette a inscrit son vingt-huitième but en Ligue 1 de l'année 2016. Un total qui en fait le meilleur buteur de l'année civile en France. Il devance d'une unité Edinson Cavani et ses vingt-sept pions cette année. À noter que Zlatan Ibrahimović en a mis vingt-trois en 2016, en ayant joué seulement une demi-saison.


La performance de l'attaquant lyonnais n'en reste pas moins impressionnante. Personne en Ligue 1 n'avait atteint ce total en une année civile depuis Jean-Pierre Papin, alors à l'OM, en 1991. Année qu'il terminera avec le trophée du Ballon d'or dans les mains. Même le grand Zlatan n'a jamais fait mieux que ses vingt-sept buts en 2013.

Et après, certains pensent encore que Zlatan est un meilleur joueur que Lacazette... SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9