Lacazette aurait aimé que Fournier le défende

Modififié
5 8
Alexandre Lacazette n'est pas le plus heureux des hommes à Lyon.

Dans un entretien accordé à L'Équipe, l'attaquant de l'OL s'est d'abord plaint de l'attitude de Jean-Michel Aulas, puis de celle de Hubert Fournier. Il reproche à son entraîneur ses sorties médiatiques ces dernières semaines, où il remettait en cause son investissement. « Il aurait pu expliquer ce qui se passait. Certes, j'ai fait de mauvais matchs. On peut dire que j'ai été nul et tout. Mais j'avais des douleurs au dos. Je voulais aider et ça m'a desservi. J'aurais préféré qu'il me défende, qu'il montre qu'il était derrière moi plutôt que de m'enfoncer encore plus et de donner raison aux supporters qui me critiquaient. Le simple fait de dire que j'avais joué avec des douleurs aurait permis aux gens de comprendre que j'avais quand même essayé » , a-t-il expliqué.

Le début de la fin. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

P'tit Filet Niveau : CFA
Attends KC, y'a moyen de faire une 3° brêve avec la même décla lue dans l'équipe du jour :

"Lacazette aimerait plus de soutien des supporters".

Et puis tu pourras nous pondre un petit papier sur le même sujet pour le milieu d'après-midi :

"Le malaise Alex" ou "Retour à Lacaz' départ", ou "Mais bon sang, qu'arrive-t-il à Lacazette ?" comme tu veux.
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
un entraineur qui descend son joueur dans la presse,j'ai toujours trouver ca minable.on regle les problèmes dans un coin du vestiaire entre hommes yeux dans les yeux.
Message posté par GENERAL DE GOAL.
un entraineur qui descend son joueur dans la presse,j'ai toujours trouver ca minable.on regle les problèmes dans un coin du vestiaire entre hommes yeux dans les yeux.


Bah oui!
Entraîneur sans gratitude. Peut être qu'il a confondu Lacazette et Gourcuff. Parce que "mal de dos" ça peut sonner comme un petit caprice mais Joue avec un mal de dos contre des défenseurs qui savent que t'es un attaquant important et qui vont te charger sur chaque prise de balle. Sur chaque accélération, tu sens que t'as mal et que t'es plus lent.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 8