Lacazette aurait aimé que Fournier le défende

Modififié
5 8
Alexandre Lacazette n'est pas le plus heureux des hommes à Lyon.

Dans un entretien accordé à L'Équipe, l'attaquant de l'OL s'est d'abord plaint de l'attitude de Jean-Michel Aulas, puis de celle de Hubert Fournier. Il reproche à son entraîneur ses sorties médiatiques ces dernières semaines, où il remettait en cause son investissement. « Il aurait pu expliquer ce qui se passait. Certes, j'ai fait de mauvais matchs. On peut dire que j'ai été nul et tout. Mais j'avais des douleurs au dos. Je voulais aider et ça m'a desservi. J'aurais préféré qu'il me défende, qu'il montre qu'il était derrière moi plutôt que de m'enfoncer encore plus et de donner raison aux supporters qui me critiquaient. Le simple fait de dire que j'avais joué avec des douleurs aurait permis aux gens de comprendre que j'avais quand même essayé » , a-t-il expliqué.

Le début de la fin. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

P'tit Filet Niveau : CFA
Attends KC, y'a moyen de faire une 3° brêve avec la même décla lue dans l'équipe du jour :

"Lacazette aimerait plus de soutien des supporters".

Et puis tu pourras nous pondre un petit papier sur le même sujet pour le milieu d'après-midi :

"Le malaise Alex" ou "Retour à Lacaz' départ", ou "Mais bon sang, qu'arrive-t-il à Lacazette ?" comme tu veux.
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
un entraineur qui descend son joueur dans la presse,j'ai toujours trouver ca minable.on regle les problèmes dans un coin du vestiaire entre hommes yeux dans les yeux.
Message posté par GENERAL DE GOAL.
un entraineur qui descend son joueur dans la presse,j'ai toujours trouver ca minable.on regle les problèmes dans un coin du vestiaire entre hommes yeux dans les yeux.


Bah oui!
Entraîneur sans gratitude. Peut être qu'il a confondu Lacazette et Gourcuff. Parce que "mal de dos" ça peut sonner comme un petit caprice mais Joue avec un mal de dos contre des défenseurs qui savent que t'es un attaquant important et qui vont te charger sur chaque prise de balle. Sur chaque accélération, tu sens que t'as mal et que t'es plus lent.
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
J'espère que ça signe la fin de cette mascarade pathétique.
Méléagant Niveau : DHR
Oui Alex, oui. C'est pas gentil.

Mais maintenant si tu pouvais arrêter de chialer, reposer ton dos, te préparer mentalement et physiquement à être le leader que t'es censé être, y'a match demain et une grosse saison à faire avec maybe l'Euro au bout.

Sois pro please.
L'équipe cest vraiment la gazette des pleurnichards
Payetazo>>>ElFiasco Niveau : CFA2
Toujours fasciné par ces interviews qui sortent un jour avant un match important de Coupe d'Europe, ça me rappelle l'itv de Cavani avant le match contre Chelsea.
Asshole aurait du le vendre dès cet été. Sauf erreur, il ne rééditera jamais plus la saison de l'an dernier. Le casse-tête est insoluble. Il souhaitait partir, il a été retenu contre son gré et à coup de billets. Son égo s'en est trouvé flatté. Toutefois sa frêle expérience ne permet pas d'encaisser les exigences nouvelles des dirigeants et la pression légitime qui en découle. Lui, auréolé d'un nouveau statut de taulier, ( qu'il a d'ailleurs du mal à justifier) à choper le melon et ne supporte pas la moindre critique et remise en cause. il aurait mieux fallu le vendre et faire une Martial avec un joli billet à la clé. De quoi renforcer sérieusement l'équipe car un miracle ne s'accomplit jamais deux fois.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 8