Lacazette appelé chez les Bleus

Modififié
10 78
L'Equipe de France accueillera un petit nouveau dans ses rangs pour la tournée de juin en Amérique du Sud. Un petit nouveau que les stades du championnat de France commencent à bien connaître : Alexandre Lacazette.

La FFF a annoncé ce matin la sélection de l'attaquant lyonnais de 21 ans pour pallier l'absence de Jérémy Ménez, qui souffre des lombaires depuis le déplacement à Lyon, où il avait offert au PSG le titre de champion.

Passé par les équipes de France U16, U17, U18, U19, U20 et Espoirs, Lacazette, souvent titulaire à l'OL, n'a planté qu'à 3 reprises en Ligue 1 cette saison.

On lui souhaite un peu plus de réussite avec les Bleus. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tuvasmniquerlabatterie Niveau : Loisir
J'aurais préféré Ghezzal....
Non j'rigole.
Old Fashioned 1880 Niveau : District
On est le 1er avril ? Lacazette ? Vraiment ? Mieux vaut rappeler Didier Six, il est meilleur.
Comment est votre blanquette ? Niveau : DHR
Il va precieusement garder lacazette du match, si jamais il joue
el santino Niveau : DHR
ton carnet !
Message posté par Old Fashioned 1880
On est le 1er avril ? Lacazette ? Vraiment ? Mieux vaut rappeler Didier Six, il est meilleur.


Pas si dégueu que ça ce choix je trouve. c'est plutôt des match qui compteront pour "du beurre", le gars est bon bien qu'il ne plante pas énormément.

Y en a surement d'autres qui méritent aussi. Mais qui?
Bordel* mais la France fait une tournée en AmSud et on appel Lacazette??

Allez je lance une petite idée comme ça, à l'emporte-pièce:

Ce sont des matchs amicaux si je ne m'abuse? Alors pourquoi ne pas rappeler les mecs qui sont sur place, histoire de leur offrir un ptit jubilé? Allez au hasard, Trezeguet... ou Henry... ou Peguy
Ah ouai quand même. Lacazette.
Ben on est pas dans la merde!*
On pourrait "sacrifier" plusieurs compétitions façon allemands pour faire monter des jeunes très bons... mais là, j'vois pas le bout du tunnel depuis 7 ans maintenant...
Et pourtant je trouve qu'il y a beaucoup de jeunes qui sortent le bout de leur nez...

Cabella, Thauvin pourquoi ne pas le prendre ? Rabiot a été meilleur que Capoue cette année selon deux potes toulousains, Corchia, Digne, Stambouli, Griezman ?
J'sais pas moi... mais lacazette quoi...

Même le petit Imbula pourquoi ne pas l'essayer s'il est si fort ? En italie ils ont pré-séléctionné Verratti ou Immobile quand il jouait en serie B...

On manque de projet long terme et d'imagination dans le foot français...
Et le petit Griezmann? Je sais bien qu'il était de l'équipée havraise, mais si DD prend Nasri je vois pas de raison objective de le bâcher...
Perso, je suis pas surpris. C'est le seul qui tient la route sur la distance à Lyon en attaque (pas par intermittance), et c'est quand même la deuxoème meilleure attaque du championnat.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 78