1. //
  2. // 1/4 de finale
  3. // OL/Juventus

Lacazette aime la Juventus

Modififié
2 14
En France, le match entre le Paris Saint-Germain et Chelsea est sur toutes les bouches aujourd'hui. Mais ce n'est pas le seul club français encore engagé dans les compétitions européennes. Jeudi, l'Olympique Lyonnais devra se coltiner la Juventus Turin au Stade de Gerland pour le compte des quarts de finale aller de la Ligue Europa.

Interrogé sur la force de frappe du champion d'Italie en titre, Alexandre Lacazette a été dithyrambique pour décrire le club de la Vieille Dame. Et à vrai dire, l'international des Espoirs se verrait bien franchir les Alpes d'ici peu, comme il l'a confié dans Tuttosport.

« Si je suis éventuellement intéressé pour jouer dans le futur avec les Bianconeri ? Je serais un menteur de dire non, avoue l'attaquant des Gones. Comme tout le monde, je suis attiré par une grande expérience à l'étranger et la Juventus est l'un des plus grands clubs en Europe. Mon contrat avec l’OL se termine en 2016, mais j’ai besoin de savoir quelles sont les intentions du président Aulas. »

Un conseil : penser à jouer avant de brosser son adversaire dans le sens du poil.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

jadore la chutte!! la vieille dame est caline...
Lacazette je le vois plus à l'Inter. Il devrait suivre un plan de carrière plus sage, passer une saison à l'OM et seulement après partir en Italie, histoire d'assurer son statut. D'ailleurs un article sur le futur de l'Inter So Foot ?
Cocodingo Niveau : DHR
Un plan de carrière plus sage en passant à l'OM? demande à Payet, Thauvin, Imbula & Co ce qu'ils en pensent. Non il est taillé pour l'Angleterre et ses grands espaces ce garçon.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 14