Lacazette a prolongé avec l'OL

Modififié
7 19
Ce n'est pas un transfert, mais l'OL réalise peut-être là son meilleur coup du mercato.

Annoncé en conflit avec l'entraineur Hubert Fournier et sur le départ vers l'étranger, Alexandre Lacazette vient de rassurer tous les supporters lyonnais. L'attaquant international tricolore (8 sélections) a prolongé son contrat d'un an (jusqu'en 2019) au sein de son club formateur.

«  Ça a été compliqué et long. J'ai émis le souhait de rester au club et de refuser toute offre extérieure. Prolonger ou non n'était pas important pour moi. Rester au club si. Je savais que j'allais rester » , a expliqué l'intéressé en conférence de presse.


Alexandre Lacazette devrait empocher un salaire annuel de 4,5 millions d'euros environ, comme l'avançait Jean-Michel Aulas au début du mercato. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mangeclous Niveau : CFA2
"Annoncé en conflit avec Hubert Fournier"

Euh, vous avez lu ça quand exactement ??
Cela confirme la tendance de ces derniers jours. Bonne vision a moyen terme de jma qui souhaite envoyer au moins trois de ses poulains à l'euro (lacaz,fekir,gonalons) pour pouvoir les (sur)vendre en Juillet prochain. Sinon je suis nouveau sur le forum donc bonjour a tous.
MezmorizedX Niveau : DHR
Super nouvelle pour la saison qui s'annonce.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 19