1. //
  2. // Match Amical
  3. // France/Albanie (1-1)

Lacazette a « passé une bonne soirée »

Modififié
7 3
Pour sa première fois avec les Bleus en tant que titulaire face à l'Albanie hier soir (1-1), Alexandre Lacazette a donc quitté Rennes avec un triste nul. Pas de quoi entamer le moral du Lyonnais pour autant, bien au contraire :

« J'étais content de pouvoir débuter. Après, j'aurais préféré un autre résultat pour cette première titularisation, mais pour le reste, je suis content, j'ai passé une bonne soirée. J'étais un peu stressé, mais moins que pour ma première sélection. Tous mes coéquipiers m'ont mis dans de bonnes dispositions, je tiens à les remercier. Mes premières sélections avaient été compliquées en raison du contexte des matchs. Mais je ne savais pas que je n'avais pas pris le moindre tir lors de ces trois premières sélections, je n'y avais pas fait attention » a-t-il confié à l'issue de la rencontre.

Espérons pour lui qu'il en prenne un peu mardi soir face à la Suède au Vélodrome.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a largement le temps, il a montré de l'envie et son pied passé à 10cm sur sa reprise en 1ère mi-temps. Après je pense qu'un couloir en 4-3-3 serait pas mal, surtout si il permute un max avec Benzema.
superslash Niveau : CFA2
L'exemple type de l'importance du titre pour orienter une brève. Si au lieu de Lacazette a « passé une bonne soirée », MN avait plutôt choisi Lacazette "aurait préféré un autre résultat" ou Lacazette était "un peu stressé", ca donne direct moins envie de lui taper dessus ...
"J'ai passé une bonne soirée" on dirait que le mec a été spectateur du match.

Enfin vu le peu de ballons qu'il a touché.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 3