Lacazette a été « blessé » par Aulas

Modififié
4 61
Ça y est, Alexandre Lacazette a craqué.

Après un été et un début de saison compliqués, l'attaquant de l'OL est sorti du silence. Dans les colonnes de L'Équipe, il a exposé tout le mal qu'il pensait de Jean-Michel Aulas, à qui il reproche d'avoir révélé la teneur des négociations de son nouveau contrat pendant l'été.

« L'attitude de Jean-Michel Aulas m'a blessé et déçu. Lorsqu'il parle, beaucoup de supporters le suivent. Et quand il raconte les choses, vues de son côté, il fait penser que le joueur est en tort. Il ne l'a jamais fait pour un autre joueur. Il n'a jamais dévoilé les chiffres pour un autre joueur. J'avais décidé de rester, tout aurait dû être simple. Des personnes m'ont dit : "Ça ne te suffit pas tant d'argent ? N'oublie pas que tu dois tout à Lyon." Je n'oublie pas que je dois tout à Lyon. On aurait dit que j'avais insulté le club ou passé une saison à Saint-Étienne ! Tout ça, c'est parce que le club a mis les négociations sur la place publique. Ça m'a miné, en fait. Tu as envie de penser à autre chose mais tu n'y arrives pas » , a expliqué Lacazette.

Pour rappel, JMA avait révélé que Lacaz' exigeait d'avoir le plus gros salaire du club.
KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ouh ça va être un beau bordel.
Pour 1/3 de son salaire, j'accèpte que JMA me traîne dans la boue accroché derrière sa voiture. Et il a même le droit de me fesser en public si ça le botte... Mon pauvre Alex, appel nous quand tu auras touché terre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 61