Lacazette a été « blessé » par Aulas

Modififié
4 61
Ça y est, Alexandre Lacazette a craqué.

Après un été et un début de saison compliqués, l'attaquant de l'OL est sorti du silence. Dans les colonnes de L'Équipe, il a exposé tout le mal qu'il pensait de Jean-Michel Aulas, à qui il reproche d'avoir révélé la teneur des négociations de son nouveau contrat pendant l'été.

« L'attitude de Jean-Michel Aulas m'a blessé et déçu. Lorsqu'il parle, beaucoup de supporters le suivent. Et quand il raconte les choses, vues de son côté, il fait penser que le joueur est en tort. Il ne l'a jamais fait pour un autre joueur. Il n'a jamais dévoilé les chiffres pour un autre joueur. J'avais décidé de rester, tout aurait dû être simple. Des personnes m'ont dit : "Ça ne te suffit pas tant d'argent ? N'oublie pas que tu dois tout à Lyon." Je n'oublie pas que je dois tout à Lyon. On aurait dit que j'avais insulté le club ou passé une saison à Saint-Étienne ! Tout ça, c'est parce que le club a mis les négociations sur la place publique. Ça m'a miné, en fait. Tu as envie de penser à autre chose mais tu n'y arrives pas » , a expliqué Lacazette.

Pour rappel, JMA avait révélé que Lacaz' exigeait d'avoir le plus gros salaire du club.
KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ouh ça va être un beau bordel.
Pour 1/3 de son salaire, j'accèpte que JMA me traîne dans la boue accroché derrière sa voiture. Et il a même le droit de me fesser en public si ça le botte... Mon pauvre Alex, appel nous quand tu auras touché terre.
Il a aussi dit en parlant de Fournier : "Il aurait pu expliquer ce qui se passait. Certes, j'ai fait de mauvais matches. On peut dire que j'ai été nul et tout. Mais j'avais des douleurs au dos. Je voulais aider et ça m'a desservi. J'aurais préféré qu'il me défende, qu'il montre qu'il était derrière moi plutôt que de m'enfoncer encore plus et de donner raison aux supporters qui me critiquaient. Le simple fait de dire que j'avais joué avec des douleurs aurait permis aux gens de comprendre que j'avais quand même essayé."

C'est moi ou les "jeunes pépites françaises" comme y disent ont les plus mauvais conseillers comm' du monde ?! Parce que je vois vraiment pas l'intérêt de sortir ça. Aulas va pas aimer, les supporters vont pas aimer et il passe pour une pleureuse. Tais toi et joue !
Note : 2
Aulas a bien réussi sa com'.
En même temps la comm' de JMA - et celle de Fournier derrière - a été vraiment chelou, voire délétère ... pourquoi afficher et mettre mal à l'aise le joueur qu'il paye le plus cher ? Si derrièreses performances sont mauvaises, c'est l'OL qui s'en mord les doigts : il perd son meilleur attaquant, et il arriveront pas à le vendre à la fin de l'année, du coup il se retrouve un salaire de ouf à gérer derrière (ce qu'on appelle désormais une "Gourcuff").

Protéger les joueurs, ça fait aussi parti du rôle d'un club pour assurer leurs performances. Les footballeurs ne sont pas tous obligés (enfin je crois) d'être froids comme des pierres, tant qu'ils sont bons. Je ne vois pas l'intérêt de le mettre à l'épreuve d'une pression totalement inutile, alors qu'il était visiblement ultra motivé pour son équipe.

Enfin, personnellement, j'espère que maintenant qu'il a crevé l'abscès, il retrouve son niveau rapidement, parce j'aime beaucoup ce joueur.
Jonathan, un pitre ? Trop pas Niveau : District
Message posté par dafoin
Pour 1/3 de son salaire, j'accèpte que JMA me traîne dans la boue accroché derrière sa voiture. Et il a même le droit de me fesser en public si ça le botte... Mon pauvre Alex, appel nous quand tu auras touché terre.


lol j'aimerais pas être ton voisin juif le jour où la Kommandantur te proposeras une petite enveloppe pour améliorer ton "efficacité".
Raoul Volfoni Niveau : District
Et le prix de la pleureuse du weekend est attribuée à l'unanimité au petit Alexandre, cosette du pays lyonnais.
Bravo Alexandre. Tu as gagné un ticket de 40 pourcents de réduction sur les méga-pack Kleenex !

Assurément en bonne place pour remporter le mouchoir d'or 2015-2016.
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Je pense que le but de cette com' c'est de crever l'abcès. Il attaque pas Aulas et Fournier frontalement, il les pointe du doigt sur des points très précis.

Je pense que ce genre de déclas pas trop tapageuses peut faire avancer les choses.

Faut aussi dire que si Lacazette était un mec uniquement guidé par l'argent il ne serait pas resté à Lyon.
Message posté par Jonathan, un pitre ? Trop pas


lol j'aimerais pas être ton voisin juif le jour où la Kommandantur te proposeras une petite enveloppe pour améliorer ton "efficacité".


? Je parlais de m'infliger des sévices à moi même et non prendre une arme et martyriser une communauté.

Mais bon si tu veux du point de Godwin j'en distribue avec plaisir
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 61