Labrune toujours pas décidé à prolonger Gignac

Modififié
6 57
Est-ce un running bluff ?

Dédé Gignac est en pleine bourre depuis le début de saison. Caracolant en tête du classement des buteurs de Ligue 1 avec 9 buts inscrits en 9 matchs, André-Pierre tire Marseille vers le haut. Une situation très largement en décalage avec le flou accompagnant l'avenir de Gignac au sein du club olympien. Malgré des performances sensationnelles, Vincent Labrune rechigne à prolonger son attaquant. Doux paradoxe quand tu nous tiens... L'actuel salaire d'André-Pierre (300 000 euros brut par mois) est pointé du doigt. « Il doit partir » , prévient Labrune. Le dirigeant marseillais joue ensuite les grandes pleureuses. « Les problèmes sont la fiscalité et les charges. L'économie du football en France ne permet à aucun joueur d'avoir des contrats entre 3 et 5 millions d'euros » , se plaint-il.

Le contrat de Gignac expirant en fin de saison, Vincent Labrune prend donc le risque de laisser filer son attaquant vedette, libre, donc sans recevoir quelques euros sur sa future vente. Le coup de poker ne fait que commencer... FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

motherfucker Niveau : CFA
Note : 9
la mega connerie serait de le vendre cet hiver pour en tirer 5 pauvres millions... à la limite qu'il parte en fin de saison, ça fait mal au cul mais on trouvera un truc pour se consoler, mais je sens Labrune tellement capable de foutre en l'air la bonne dynamique qu'il a pourtant lui-même participé à créer que j'arrive pas à être serein par rapport à ça!
Gignac ne vaut pas 400k€ par mois. Si lui est capable de marquer plein de buts sous Bielsa, alors qu'il ne mettait pas un pied devant l'autre sous d'autres entraineurs, alors d'autres le peuvent. Il est facilement remplaçable.
Note : 2
Ce serait une méga grosse connerie de le laisser se barrer sans un radis! De le laisser partir tout court en fait. On revient quelques saisons en arrière le mec s'est fait tailler (à juste titre) sur son niveau, sur son bide, etc...Il a été prêté, puis envoyé un peu partout mais surtout nulle part. Le mec a un mental en béton armé, aime le club plus que tout et se défonce sur le terrain.
Depuis le temps qu'on attendait un mec comme Gignac qui marne, qui trempe son maillot et qui en plus en ce début de saison à une réussite affolante, ce serait excessivement décevant de le laisser partir.

Après le salaire, c'est sûr c'est élevé mais ça doit pouvoir se négocier parce que je ne suis pas convaincu qu'APG se voit ailleurs non plus...J'espère vivement qu'il restera vu ce qu'il nous montre depuis quelques temps!
Maître ismouche kid Niveau : District
Et gignac il a peut être envie de partir nan ? Partie de poker ou pas c'est gignac qui a toute les cartes en main.
La Crampe Niveau : DHR
À tout les coups, il va finir en PL, à Newscastle par exemple et se vautrer comme une chiasse dans une cuvette.
Il n'a qu'à baisser le salaire de Gignac de 50k, il sera à 250k déjà très honorable, et sur son contrat, il touche une prime à chaque but, ou alors, s'il atteint à la fin de la saison un nombre de buts fixé, là il touchera une somme conséquente. Il faudrait que les présidents de clubs privilégient un système de prime qui serait intéressant pour les 2 parties, ainsi on aurai un championnat avec des matchs débridés.
normal, son début de saison ne doit pas nous faire oublier qu'il est un poids pour l'équipe à cause de son salaire

il fallait le vendre l'année passée. Maintenant c'est trop tard mais on peut pas se permettre de garder un mec aussi cher qui va vie retrouver son niveau de base une fois Bielsa parti (voir même avant)

l'avenir c'est Michy, pas lui.
un mec derrière son PC Niveau : National
Je suis quasi certain que Labrune ne va pas vendre Gignac en janvier, surtout après la tornade que lui a soufflé Bielsa sur le mercato. Par contre j'ai peur qu'un Ayew ou qu'un Michy soit "sacrifié" pour prolonger Gignac.

Allez, soyons optimiste, Gignac et Ayew vont prolonger avec une baisse de salaire de 50% et un système de prime de but et/ou de résultat...






et partiront pour 8M chacun en juin prochain
Note : 1
Tout le monde fait chier Gignac sur son salaire et son rendement. Je ne citerais qu'une personne pour comparer => Yohan Gourcuff. Allez voir, Gignac ne coute pas si cher.


Marseille aurait du le vendre cet été quand l'acquisition de Michy était actée. Là c'est trop tard, si il part en janvier, Marcelo va faire une très grosse colère.
Et Labrune, combien il touche par mois ?
Je me souviens il y a 3 ans la façon dont certains supporters traitaient Gignac, aujourd'hui ce sont les mêmes qui l'encensent. Beaucoup trop de footix, quel que soit le club, le site aussi car ce sont les mêmes que nous retrouvons à longueur d'années sur les forums, mais ceux-là n'ont jamais suffisamment de cran pour faire leur mea-culpa, ils doivent sûrement être frappé d'amnésie chronique. Certains hurlaient "un big mac pour Gignac", aujourd'hui ils portent un maillot floqué de son nom...
L'OM a besoin de Gignac, Gignac aime l'OM, ils devraient finir par s'entendre à moins que Labrune fasse sa burne.
Gignac a bien plus fait pour l'OM que Drogba qui lui n'est resté qu'une saison, à ce titre Gignac mérite le respect de tous les supporters marseillais, ainsi que de ses dirigeants, c'est un super joueur de ligue 1 avec un état d'esprit irréprochable.
Et ceux qui ne le respectent pas ne connaissent vraiment rien au foot.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 57