Labrune toujours pas décidé à prolonger Gignac

Modififié
6 57
Est-ce un running bluff ?

Dédé Gignac est en pleine bourre depuis le début de saison. Caracolant en tête du classement des buteurs de Ligue 1 avec 9 buts inscrits en 9 matchs, André-Pierre tire Marseille vers le haut. Une situation très largement en décalage avec le flou accompagnant l'avenir de Gignac au sein du club olympien. Malgré des performances sensationnelles, Vincent Labrune rechigne à prolonger son attaquant. Doux paradoxe quand tu nous tiens... L'actuel salaire d'André-Pierre (300 000 euros brut par mois) est pointé du doigt. « Il doit partir » , prévient Labrune. Le dirigeant marseillais joue ensuite les grandes pleureuses. « Les problèmes sont la fiscalité et les charges. L'économie du football en France ne permet à aucun joueur d'avoir des contrats entre 3 et 5 millions d'euros » , se plaint-il.

Le contrat de Gignac expirant en fin de saison, Vincent Labrune prend donc le risque de laisser filer son attaquant vedette, libre, donc sans recevoir quelques euros sur sa future vente. Le coup de poker ne fait que commencer... FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

motherfucker Niveau : CFA
Note : 9
la mega connerie serait de le vendre cet hiver pour en tirer 5 pauvres millions... à la limite qu'il parte en fin de saison, ça fait mal au cul mais on trouvera un truc pour se consoler, mais je sens Labrune tellement capable de foutre en l'air la bonne dynamique qu'il a pourtant lui-même participé à créer que j'arrive pas à être serein par rapport à ça!
Gignac ne vaut pas 400k€ par mois. Si lui est capable de marquer plein de buts sous Bielsa, alors qu'il ne mettait pas un pied devant l'autre sous d'autres entraineurs, alors d'autres le peuvent. Il est facilement remplaçable.
Note : 2
Ce serait une méga grosse connerie de le laisser se barrer sans un radis! De le laisser partir tout court en fait. On revient quelques saisons en arrière le mec s'est fait tailler (à juste titre) sur son niveau, sur son bide, etc...Il a été prêté, puis envoyé un peu partout mais surtout nulle part. Le mec a un mental en béton armé, aime le club plus que tout et se défonce sur le terrain.
Depuis le temps qu'on attendait un mec comme Gignac qui marne, qui trempe son maillot et qui en plus en ce début de saison à une réussite affolante, ce serait excessivement décevant de le laisser partir.

Après le salaire, c'est sûr c'est élevé mais ça doit pouvoir se négocier parce que je ne suis pas convaincu qu'APG se voit ailleurs non plus...J'espère vivement qu'il restera vu ce qu'il nous montre depuis quelques temps!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 57