1. //
  2. // Marseille

Labrune s'explique pour le billard

Modififié
290 20
Vincent Labrune n'a « pas peur » .

Le président de l'OM, qui est critiqué pour avoir organisé une partie de billard avec les joueurs pendant que l'équipe était coincée à l'intérieur du Vélodrome, a élevé la voix sur RMC. Et pour lui, il n'a fait aucune faute : « Je comprends que, médiatiquement, le coup du tournoi de billard soit mal perçu. Mais il faut se mettre à ma place. À ce moment-là, on est dans un état de stress, on vient de frôler l’émeute, des policiers de la BAC me protègent avec la main sur leur pistolet, tous nous ordonnent de rester confinés dans le salon jusqu’à au moins 2h du matin et j’ai avec moi une dizaine d’amis ou de collaborateurs. »

Voilà pourquoi il s'est décidé à opter pour une petite partie. « Deux solutions : je cède à la panique ou je prends la situation au second degré pour envoyer un message de sérénité à mes équipes et leur dire : "Bah vous savez ce qu’on va faire ?! On va faire une partie de billard" » , a-t-il conclu.

La vraie question, c'est de savoir qui a gagné. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Christian Jeanpiètre Niveau : DHR
Peut-être le seul rectangle vert où Michel saurait mettre en place une tactique.
delije mitrovic Niveau : Loisir
Bravo à Michel qui démontre un grand sang froid sur le coup. Puis lui mettre la faute sur la saison de l'OM alors qu'il ne décide de rien c'est facile.
Put1 je n'ai jamais autant kiffé l'OM... vraiment
Article suivant
Blanc répond à Marquinhos
290 20