Labrune reste confiant

0 4
C'est peu dire que le début de saison de l'Olympique de Marseille est merdique.

Bons derniers du championnat, les Olympiens vont devoir se sortir les doigts pour redresser la pente. Ce sont, en substance et dans un langage moins fleuri, les propos de Vincent Labrune, conscient des difficultés actuelles de son club.

« J'espère bien que l'OM a les armes pour rebondir très vite ! Maintenant il faut qu'on reste soudés. Tous les gens qui soutiennent la famille olympienne doivent rester unis, calmes et sereins. On va discuter et trouver des solutions. Deschamps a les clés, et pour longtemps. Lundi soir, j'ai eu une discussion assez intéressante avec Pape Diouf. Il me rappelait qu'en 2007, l'OM était 19e à la 13e journée. Ils ont fini troisièmes du championnat. Encore une fois, rien n'est perdu... » , a-t-il déclaré à Sport24.com.

Peut-être mais à l'époque, Djibril Cissé et Mamadou Niang avaient respectivement planté 22 et 23 buts toutes compétitions confondues et Lorik Cana tenait un peu mieux le milieu qu'Alou Diarra. Et mine de rien, ça change pas mal la donne.

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
la malédiction de Jean-Claude Dassier qui frappe l'OM
au lieu de regarder la fin de championnat, il faudrait déjà s'occuper de la prochaine rencontre, contre Evian TG au Vélodrome

les trois prochains matchs sont essentiels, si l'OM prend 7 ou 9 points, on pourra parler d'un accident de début de saison...

si l'OM n'arrive pas à faire le plein contre des équipes de ce calibre, la saison risque d'être longue et le constat d'échec de DD pourrait être l'annonce d'une période sombre pour l'OM
Le match face a Evian TG va etre decisif pour l'OM, s'ils ne gagnent pas ca va sentir vraiment mauvais du coter de la Cannebiere!

Moi je dis DD devrait plus miser sur les freres Ayew qui lorsqu'ils sont aligner ensemble sont toujours decisifs.
le problème à l'OM c'est surtout au niveau mental. Quand on voit la qualité de ses matches on se dit qu'on a faire à une équipe en manque de réussite, et comme conséquence, un manque de confiance. On dirait Paul-Henri Mathieu au tennis: pas de mental !!

Contre Sochaux et Auxerre (surtout quant tu mènes 2-0) l'OM mérite de prendre 6 points au lieu de deux. Contre Lille, au moins un match nul. Contre Rennes, Costil sort le match de sa vie alors que l'OM a 10 occasions de marquer. Les seuls résultats à mon avis "justes" sont le nul (c'est le cas de le dire) contre Saint-Etienne et la défaite à Lyon.

Tout cela pour dire qu'on sent une équipe en manque de confiance et que seule une bonne victoire 3-0 pourrait relancer.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Louis Saha et son caprice
0 4