En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Labrune reste confiant

C'est peu dire que le début de saison de l'Olympique de Marseille est merdique.

Bons derniers du championnat, les Olympiens vont devoir se sortir les doigts pour redresser la pente. Ce sont, en substance et dans un langage moins fleuri, les propos de Vincent Labrune, conscient des difficultés actuelles de son club.

« J'espère bien que l'OM a les armes pour rebondir très vite ! Maintenant il faut qu'on reste soudés. Tous les gens qui soutiennent la famille olympienne doivent rester unis, calmes et sereins. On va discuter et trouver des solutions. Deschamps a les clés, et pour longtemps. Lundi soir, j'ai eu une discussion assez intéressante avec Pape Diouf. Il me rappelait qu'en 2007, l'OM était 19e à la 13e journée. Ils ont fini troisièmes du championnat. Encore une fois, rien n'est perdu... » , a-t-il déclaré à Sport24.com.

Peut-être mais à l'époque, Djibril Cissé et Mamadou Niang avaient respectivement planté 22 et 23 buts toutes compétitions confondues et Lorik Cana tenait un peu mieux le milieu qu'Alou Diarra. Et mine de rien, ça change pas mal la donne.


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 29
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165
À lire ensuite
Louis Saha et son caprice