Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Labrune reste confiant

C'est peu dire que le début de saison de l'Olympique de Marseille est merdique.

Bons derniers du championnat, les Olympiens vont devoir se sortir les doigts pour redresser la pente. Ce sont, en substance et dans un langage moins fleuri, les propos de Vincent Labrune, conscient des difficultés actuelles de son club.

« J'espère bien que l'OM a les armes pour rebondir très vite ! Maintenant il faut qu'on reste soudés. Tous les gens qui soutiennent la famille olympienne doivent rester unis, calmes et sereins. On va discuter et trouver des solutions. Deschamps a les clés, et pour longtemps. Lundi soir, j'ai eu une discussion assez intéressante avec Pape Diouf. Il me rappelait qu'en 2007, l'OM était 19e à la 13e journée. Ils ont fini troisièmes du championnat. Encore une fois, rien n'est perdu... » , a-t-il déclaré à Sport24.com.

Peut-être mais à l'époque, Djibril Cissé et Mamadou Niang avaient respectivement planté 22 et 23 buts toutes compétitions confondues et Lorik Cana tenait un peu mieux le milieu qu'Alou Diarra. Et mine de rien, ça change pas mal la donne.


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 24
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall
À lire ensuite
Louis Saha et son caprice