En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // OM/MHSC

Labrune rembarre les supporters

Modififié

Après les propos assez explicites de Michel Tonini (le président des Yankees, un des principaux groupes de supporters marseillais, NDLR) au JDD à propos d’une éventuelle victoire de l'OM contre Montpellier ( « Si les joueurs veulent se faire découper en rondelles… » ), le président de l’Olympique de Marseille a tenu à réagir.

Sur le site Internet du Parisien, Vincent Labrune ne semble pas avoir vraiment apprécié cette sortie : « Ce ne sont pas les premiers propos provocateurs de Michel Tonini, ces derniers mois ou ces dernières années. On peut les prendre au premier degré ou non, cela représente pour moi une partie du folklore marseillais. Ce sont des paroles de supporteurs exploitées par le barnum médiatique. Pour le reste, Michel Tonini n’est pas le porte-parole de l’OM, il ne travaille pas au club, et je rappelle un point fondamental : la culture de ce club est de jouer tous les matchs pour les gagner » .

Des déclarations atténuées un peu plus tard par le dirigeant sur le site marseillais "Le Phocéen", réfutant le terme "folklore" : "J'ai simplement dit que Michel Tonini n'en était pas à une provocation près et qu'il n'était pas le porte-parole de l'OM rien de plus. (...) Il faut qu'on arrête de m'opposer tout le temps aux supporters à qui je rappelle que nous avons de belles ambitions pour le club l'an prochain !".

La promesse de lendemains qui chantent va-t-elle convaincre le Vieux Port ? AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40