En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Labrune regrette la non-qualification en C1

Modififié
Une qualif' en Ligue des champions, ça fait du bien au porte-monnaie.

Ce n'est pas Vincent Labrune qui dira le contraire. Après une saison 2014-2015 qui a vu l'OM rater le podium et donc la C1, le club était un peu dans le dur financièrement parlant. Du coup, Marseille a beaucoup vendu pendant le mercato estival, au détriment des résultats. Ce que n'a pas caché Labrune dans les pages de Libération : « Cette saison, et en attendant des recettes en hausse à partir de 2016 grâce aux droits télé, l’économique prime sur le sportif. Nous avons vécu un coup d’arrêt terrible en ne nous qualifiant pas pour la Ligue des champions la saison dernière. » Sauf que le patron de l'OM s'est ensuite un peu enflammé : « Avec une qualification, nous aurions conservé beaucoup de cadres. Et avec la maturation du groupe, on se serait baladés cette saison en L1. »


On ne peut pas lui reprocher d'être marseillais. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16