1. //
  2. // 32e journée
  3. // Marseille/Ajaccio (3-1)

Labrune réagit aux critiques

Modififié
0 10
Interrogé hier par le quotidien L'Équipe, Vincent Labrune a tenu à réagir sur le mécontentement des fans et sur la période sombre que traverse actuellement l'Olympique de Marseille.

Le président de l'OM s'est dans un premier temps exprimé sur les tags qui sont apparus en fin de semaine près de la Commanderie : « C'est un acte de vandalisme stupide et grave. Nous allons déposer plainte. […] Ce qui me dérange, c'est leur médiatisation. Surtout dans l'environnement actuel, où nous devons assumer les critiques d'une saison qui, sportivement, n'est pas bonne. »

Si Vincent Labrune a ensuite esquivé la question sur l'avenir de José Anigo, il a réaffirmé son désir de rester à Marseille la saison prochaine : « L'histoire jugera mon passage. […] Avec cette organisation, nous avons terminé deuxièmes un an plus tôt. Là, ça ne marche pas. Donc, on va changer. Je suis très confiant, très optimiste pour la saison prochaine. »

Suffisant pour rassurer les supporters olympiens ?
MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Labrune devient Lagrise.
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
L'Oréal, parce que vous le valez bien.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 6
"Avec cette organisation, nous avons terminé deuxième un an plus tôt. Là, ça ne marche pas. Donc, on va changer. Je suis très confiant, très optimiste pour la saison prochaine."

Il faut comprendre : "Comme on a pas su être le Dortmund Français, la saison prochaine, on voudra être l'équivalent de l'Atletico Madrid ou la Roma".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10